2.4 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

Le rallye boursier de fin d’année sera-t-il baissier ?

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Wall Street souffre. Pourtant, nous sommes au mois de décembre et traditionnellement, tout le monde attend ce que l’on appelle « le rallye haussier de fin d’année ».

Pendant un rallye de fin d’année, tout le monde achète pour faire monter les cours et obtenir de meilleurs « bilans de fin d’année ».

Comme les bilans sont bons et les bénéfices plantureux, les bonus et primes de fin de d’année de chacun sont également fastueux.

Manque de bol, cette année, le rallye de fin d’année semble plutôt baissier et les cours peinent terriblement à retrouver le chemin de la hausse.

Du coup, à Wall Street ou à la City, cela va faire grise mine du côté des traders.

Bon, ils n’en sont pas encore au stade de précarité de nos amis gilets jaunes. Que l’on se rassure pour eux : il leur reste quelques millions d’avance, mais faire le plein du jet privé risque d’être plus difficile que d’habitude !!!

Continuez à conserver vos BX4 pour ceux qui en avaient pris quand j’en avais parlé. Le mouvement de purge n’est pas terminé pour le moment et mieux vaut continuer à couvrir vos portefeuilles actions.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

2 Commentaires

  1. Pauvres petits traders qui vont avoir leurs bonus egratinés, vont ils devoir manger des pates au lieu du caviar ?
    Il vaut mieux en rire mais attention la potence peut arriver pour eux.

    • Regarde sur la couverture « The world in 2018 », une explosion nucléaire (en bleue) juste entre le chameau qui pourrait représenter l’Arabie Saoudite et le président Iranien soit LE DÉTROIT D’ORMUZ (il se trouve entre l’Arabie Saoudite et l’Iran).
      Cela c’est PIRE qu’un krach boursier, c’est carrément la MORT/la paralysie (« rupture d’anévrisme ») de l’économie mondiale actuelle basée sur le pétrole (Poutine contrôle le reste).
      Et ça peut arriver à tout moment : cette nuit, demain ou un autre jour mais AVANT (normalement) la fin de cette année 2018 😉
      L’explosion nucléaire est aussi représentée sur la carte « The Death » (la Mort) sur la couverture « The world in 2017 » et c’est à partir de là que démarre « L’Aurore ROUGE » 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥