Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Europe sombre sous les désaccords et divergences… Avec Adrien de Tricornot

Le centenaire de l’Armistice a été l’occasion de le célébrer la construction européenne : lancée après la deuxième guerre mondiale, elle a permis de garantir la paix sur le continent, sans reproduire les erreurs du passé. Ses pères fondateurs avaient une stratégie : faire converger les intérêts des pays-membres et de leurs sociétés, engageant la mise en commun du charbon et de l’acier, de l’agriculture, de l’aéronautique ou du spatial. Commencer par l’économie, pour entraîner le reste, tel était la potion magique. […]

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Olivier Delamarche: Italie: “Tout le monde sait maintenant que l’Euro est un échec flagrant !”

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

“…des atteintes aux valeurs fondamentales de l’Europe.” L’Europe n’a de valeurs fondamentales que les valeurs de chaque pays et de chaque peuple. On a tellement ramé pour définir nos valeurs que chaque pays a le devoir de préserver les siennes. Il n’y a pas de “populisme” à se sentir bien chez soi.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  generalchanzy

+100 mon cher, c est fou cette novlangue, les valeurs fondamentales européennes” elles ont été dictées par qui ces valeurs?
Cette Europe là elle ne fonctionne pas! ou on en crée une autre plus juste et respectueuse des peuples, ou l on revient a l UE pré-Euro, ou chacun pour soi

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x