Jean-Francois Bay: « Les craintes sur la croissance en Chine se sont propagées en Europe et touchent maintenant les USA. Comme en 2015 et 2016, la Chine provoque des sorties extrêmes sur les actifs risqués FlashCrash et des flux vers les valeurs »
Les craintes sur la croissance en #Chine se sont propagées en #Europe et touchent maintenant les #USA . Comme en 2015 et 2016, la Chine provoque des sorties extrêmes sur les actifs risqués #FlashCrash et des flux vers les valeurs refuges (#Gold, #Bund…) @Quantalys pic.twitter.com/y7UrWrpsoQ
— Bay (@JeanFrancoisBay) 2 janvier 2019
L’indice PMI manufacturier chinois est tombé à 49,4 en décembre. 1ère contraction depuis juillet 2016 Chine: En novembre, les bénéfices des entreprises industrielles ont baissé de -1,8% sur un an. Une première depuis Décembre 2015 !!
Source: Jean-Francois Bay
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Tiens on se réveille..on ne croit plus les chiffres officiels tout d un coup?
@la Chine provoque des sorties extrêmes sur les actifs risqués »
Allo faut se réveiller cela commencé 4ème trimestre 2018, Nomura anticipe un crédit crunch en Asie pour le premier semestre