La probabilité de voir le Royaume-Uni faire défaut dans les 5 ans en hausse à 3,3% ! Niveau le plus élevé depuis le référendum sur le Brexit en 2016 !!

On dirait le Royaume-Uni inquiète les marchés de plus en plus en raison des futures conséquences liées au Brexit. La probabilité de voir le Royaume-Uni faire défaut dans les 5 ans continue d’augmenter et atteint désormais 3,29% !!! Ce niveau n’a jamais été aussi élevé depuis le référendum sur le Brexit en 2016 !!

Royaume-Uni: enquête sur des villes en faillite Royaume-Uni: le système de santé est au bord de la faillite

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

2 commentaires

  1. sa mijote , sa mijote tous sa ont s’achemine doucement mes surement vert un écroulement mondiale . merci qui ? merci les pourrit d’en haut !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page