Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pierre Jovanovic: “Macron étant coincé par la dette, il n’aura aucune autre issue que de vider les poches des français !”
 

Pierre Jovanovic: “J’ai prévenu les français longtemps (Voir plus bas) à l’avance que Macron étant coincé par la dette, et n’aura aucune autre solution, aucune autre issue que de vider les poches des français !”

Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic, rendez-vous sur : quotidien.com

Pierre Jovanovic 25/01/18: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Simone Wapler: Pourquoi Macron n’a pas fini de nous pomper

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Egon Von Greyerz vous explique pourquoi il n’y a aucune solution à la situation actuelle

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseAchetez de l'or et de l'argent - Goldbroker.comGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
23 Comment threads
33 Thread replies
14 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
30 Comment authors
ShamengwaM A R C E LAlexandre OmneschannyEsprit de contradiction Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
M A R C E L
Invité
M A R C E L

Mes résumés; glanés ici,là et ailleurs. Entre les Français et l’Etat-providence, une véritable histoire d’amour: celui-ci dépasse toutes les limites en accumulant les déficits en toute insouciance. Cela se terminera par une banqueroute et des réformes douloureuses imposées de l’extérieur. Malgré des déclarations démagogiques, il n’est pas possible de surtaxer les « riches ». Le système récompense ceux qui n’en font pas une : pourquoi se lever tôt alors qu’il suffit d’attendre que l’argent public tombe ? Il faut éviter Robin des bois : prendre aux riches pour redonner aux pauvres. Le socialisme est d’une prétention inimaginable, absurde et dangereuse,incarné… Read more »

Alexandre Omnes
Invité

Une dette virtuelle…

carpediem
Invité
carpediem

Les perspectives d’avenir sont plutôt sombres car, nous allons le voir, le mal est très profond. L’économie française est en grave difficulté, mais les couches populaires l’ignorent. Le salaire net est taxé de 47 % à 150 %: taxe sur les salaires que vous ne voyez pas. Le partage des richesses et la redistribution sont l’apanage des pays riches: or, la France est en voie de désindustrialisation. le taux de chômage est très élevé, la balance du commerce extérieur est chaque année déficitaire, la dette extérieure du pays augmente, et les dépenses de R&D sont insuffisantes pour préparer correctement l’avenir… Read more »

evain
Invité
evain

Pierrot ne prononce jamais le mot “juif”… Jova un peu de courage ça te ferais du bien…

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu fais allusion à la communauté qui n’existe pas, et c’est la persécution immédiate…

Comprends-le !

evain
Invité
evain

Oui, je mets en danger l’avant garde de leur république par mes propos…

4000 ans de persécution “Quand meme”…

Souvent, je me dis :”C’est qui a jeté la première pierre?”

….et la bizarrement, je trouve tout de suite les Allemands, les Baltes et les Cosaques sympathiques.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Le système est gravement malade, ce n’est pas avec quelques cachets d’aspirine, qu’il va guérir ; car c’est un cancer généralisé, car les métastases se sont trop multipliées ; les dirigeants ne peuvent qu’accompagner le malade vers sa fin prochaine. La fin d’une chose, est suivie du début d’une autre.

Jackie Maresma
Invité

Vider les poches des français pour nourrir des migrants dont les pays ne sont pas en guerre et en parallèle continuer à favoriser l’évasion fiscale ce n’est pas acceptable !

Shamengwa
Invité
Shamengwa

en même temps faudra bien payer nos retraites et vu la démographie descendante, à part l’euthanasie reste les migrants

Carine Chauvet
Invité

il arrête pas de l’augmenter la dette la France et d’autres pays vivent à crédit….

Sébastien Belfort
Invité

Ou couper dans le dudget du fonctionnement de l’état…. C’est très simple…. Petit rappel : 477 députés 350 Sénateurs… 1 député par département, fermeture du sénat ! Simple et efficace

Gilbert Gauguin
Invité

Instinct.

bbrise
Invité
bbrise

À regarder les statistiques sur les dépenses publiques, les impôts et le chômage d’une part et le degré de paix sociale d’autre part, la révolte des Gilets jaunes, c’est chez vous qu’elle a lieu, pas chez les autres ; vos voisins préfèrent des citoyens protégés par leur travail plutôt que des citoyens au chômage indemnisé. sans avoir ce vertueux modèle social que le monde entier nous envie, ces pays réussissent en tous points mieux que nous sans charger d’une dette accablante dès la naissance et de prélèvements les plus élevés du monde toute leur vie. Le sens de l’effort est… Read more »

vialatte
Invité
vialatte

Ben voyons BBrise , les citoyens proteges par leur travail ??..Cites moi un pays á part l allemagne qui beneficie de conditions speciales grace á l euro Les etats unis ont 100 millions d americains qui pourraient travailler á plein temps qui ne le peuvent pas ( info relayee par ce site) L Angleterre c est top avec ses contrats a 0 heures.. Non non tout ça c est du flan..le probleme du neo liberalisme est un probleme de repartitions de richesses et d evasion fiscale..pour permettre á 1% de demeures de se goinfrer comme jamais La dette qui est… Read more »

carpediem
Invité
carpediem

https://www.youtube.com/watch?v=GMmciqAOtIc
brise a une de mes sources qui est géniale;
écoute et donne ton avis.

carpedim
Invité
carpedim

C’est très important : chez qui allez-vous trouver tout ce pognon pour vos milliards dé dépenses?

vialatte
Invité
vialatte

le pognon est lá , faut arreter un peu les conneries..100 milliards d evasion fiscale par an + des dispositifs style CICE , flat taxes, exit taxe ou se depenses des milliards sans contreparties

carpediem
Invité
carpediem

YAKA.
peuple de pleurnicheurs.
https://www.youtube.com/watch?v=GMmciqAOtIc