"L’#or est une monnaie honnête, c’est pourquoi il est détesté par les gens malhonnêtes." – Ron Paul pic.twitter.com/m8NkGBlXfg
— GoldBroker.fr (@Goldbroker_FR) 27 janvier 2019
19 raisons d’acheter de l’Or en 2019 Or: Goldman Sachs relève son objectif à 1425 $
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
ça sert a rien l or……..seule l autarcie,la terre encore avec quelques lombrics et et le ciel avec quelques abeilles a de la valeur
Donc tous ceux qui n’auront pas de terre mourront de faim, logique. 😆
La France c’est pas Cuba, et que dire de l’Europe en règle générale.
L’occident fonctionne différement, il y aura toujours notre système tel qu’on le connait, avoir une terre cultivable ce n’est pas l’essentielle, mais c’est un plus, qui sera taxé et qui sait confisqué, n’en doutez pas un seul instant, allez jeter un oeil à ce qui ce passe aux USA, si vous pensez pouvoir échaper au système avec vos lombrics, vous aurez des surprises.
https://www.youtube.com/watch?v=YBqu7EvxBDc
Donc il faudra hélas encore compter sur notre mode de vie et les puissants qui controlent tout ça, et donc la bourse, l’usure etc…
Que vous pensiez que l’or ne sert à rien, c’est votre choix, mais rayez 500ans d’histoire parce que vous avez la main verte, c’est un parie risqué, n’oubliez pas où vous vivez et qui controle les institutions. :hmm:
https://www.dailymotion.com/video/x2mkll0
Donc tous ceux qui n’auront pas de terre mourront de faim, logique. lol
La France c’est pas Cuba, et que dire de l’Europe en règle générale.
L’occident fonctionne différement, il y aura toujours notre système tel qu’on le connait, avoir une terre cultivable ce n’est pas l’essentielle, mais c’est un plus, qui sera taxé et qui sait confisqué, n’en doutez pas un seul instant, allez jeter un oeil à ce qui ce passe aux USA, si vous pensez pouvoir échaper au système avec vos lombrics, vous aurez des surprises.
https://www.youtube.com/watch?v=YBqu7EvxBDc
Donc il faudra hélas encore compter sur notre mode de vie et les puissants qui controlent tout ça, et donc la bourse, l’usure etc…
Que vous pensiez que l’or ne sert à rien, c’est votre choix, mais rayez 500ans d’histoire parce que vous avez la main verte, c’est un parie risqué, n’oubliez pas où vous vivez et qui controle les institutions. hmm
https://www.dailymotion.com/video/x2mkll0
Comme les Rothschild
l’or physique !!!
« Nous tenons donc pour nécessaire que les échanges internationaux s’établissent, comme c’était le cas avant les grands malheurs du monde, sur une base monétaire indiscutable et qui ne porte la marque d’aucun pays en particulier. Quelle base ? En vérité, on ne voit pas qu’à cet égard il puisse y avoir de critère, d’étalon, autres que l’or. Eh ! oui, l’or, qui ne change pas de nature, qui se met, indifféremment, en barres, en lingots ou en pièces, qui n’a pas de nationalité, qui est tenu, éternellement et universellement, comme la valeur inaltérable et fiduciaire par excellence. » – Charles de Gaulle.
******
« L’or est une monnaie, tout le reste est du crédit. » – J.P Morgan
En tout cas, ça fait des lustres que l’or ne grimpe plus, grosso modo une décennie perdue. Le tout sans dividendes, ni intérêts, ni loyers…dur dur quand même pour ceux qui sont restés sur l’or.
L’or ne bouge plus, parce que les monnaies, tout du moins en occident, n’ont pas péri, et c’est grace aux banques centrales, il ne faut pas s’attendre à ce que l’or vous rémunère, il ne le fait pas et ne le fera jamais, seul le papier fluctue et finit par mourrir, l’or fige dans le temps votre patrimoine, bien qu’évidemment pendant la chute d’une monnaie, la majorité des actifs et biens de consomation encore exprimés dans cette monnaie vous paraitrons bien plus abordable avec votre or en main, c’est pour ça qu’il vaut mieux en avoir bien avant la destruction de la monnaie fiducière, car quand viendra le chaos, vous ne pourrez pas en acheter, personne n’acceptera de vous en vendre en échange de papier qui ne vaudra rien à terme.
Depuis sa création, soit 20 ans, l’Euro, cette monnaie utopique et scélérate, a perdu 80% de son pouvoir d’achat vis à vis de l’Or.
Ouvrez les yeux
Avoir de l’or : c’est une position défensive : le seul but est de protéger son patrimoine et non de s’enrichir.
Beaucoup de ceux qui en ont le font en tant que » gestionnaire comme bon père de famille » et non comme rapace avide d’argent facile donc non ce n’est pas dur de rester la dessus et n’oublie jamais que l’or ne monte pas et ne descend pas : c’est un étalon !
Aucun sens ce que tu raconte. Dans la monnaie de mon pays, l’or est pratiquement au niveau de 2011. En dollars Australien l’or vaut plus qu’en 2011, 1833$ aujourd’hui contre 1776$ en 2011.
143,450 yen japonais aujourd’hui contre 140,849 en 2011.