Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Or: Goldman Sachs relève son objectif à 1425 $
 

Goldman Sachs Group Inc. est à la tête du groupe qui émet des vues optimistes en ce qui concerne l’or. Les analystes de la banque, menés par Jeffrey Currie, ont augmenté leur prévision du cours de l’or. Selon eux, le métal jaune devrait atteindre 1425 $ l’once dans 12 mois, soit un prix qui n’a plus été atteint depuis plus de 5 ans.

Craintes de récession, augmentation des tensions géopolitiques

Le métal précieux s’apprécie alors que la recrudescence des tensions géopolitiques a alimenté les achats des banques centrales, tandis que les craintes de récession ont dopé la demande des investisseurs à la recherche « d’actifs défensifs », selon Currie.

19 raisons d’acheter de l’Or en 2019 Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !”

Les stocks d’or détenus par les ETF sont en augmentation, ils ont atteint aujourd’hui leur plus haut niveau depuis mai. Au COMEX, les contrats à terme sur l’or ont grimpé de 11 % pour atteindre 1291,70 dollars vendredi, laissant loin derrière eux leur plus bas du mois d’août. L’intérêt spéculatif pour l’or indique que non seulement les investisseurs ont fermé leurs positions short, mais qu’ils se positionnent pour une hausse, a écrit Suki Cooper, analyste de Standard Chartered, dans une note à l’attention de ses clients.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Saxtoyet Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Sax
Invité
Sax

Si Goldman sacks le dit…

toyet
Invité
toyet

ça veut dire 1170$ d’ici 3 mois…….