La fermeture des petits commerces ne se dément pas. De lourdes menaces pèsent sur une boutique du Val-d’Oise, qui faisait partie du paysage depuis quarante ans.
France: Aujourd’hui une commune rurale sur deux n’a plus aucun commerce. France: Un nouveau rapport confirme l’accélération des fermetures de commerces dans les centres-villes
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
ah oui, une quincaillerie, et encore la boutique ressemble plus a une droguerie, bref le genre de commerce qui a été laminé par le changement des modes de consommation, bon c est du franceinfo, si ce quincailler avait été disquaire on aurait eu droit au mème reportage
@Aujourd’hui une commune rurale sur deux n’a plus aucun commerce. »
Il faudrait pour cela que habitants jouent le jeu, mais pour économiser 0.20ct sur le Nutella on préfère aller a l intermarché situé à 15 kms
Une saine concurrence c ‘est ca le libéralisme bande de cocos !
Qu’en pense Jupiter? Il n’a qu’à traverser la chaussée.
Pas de danger ! dès fois qu’il rencontre sur son chemin les horrribles gilets jaunes! Le BUNKER de l’élysée avec un hélico prêt à décoller » est préférer par ce Monsieur.
Au Touquet pas de problème,encore de nombreux commerces.Il faut arreter de se lamenter!
Trop drole , un piège a touristes ca fait pas faillite et ca n ‘est pas un exemple !