12.8 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 13:04

Oups ! Zone euro: Bruxelles revoit en forte baisse ses prévisions de croissance pour 2019 !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Commission européenne table pour 2019 sur une croissance de 1,3 % en zone euro contre 1,9 % lors de ses dernières prévisions. L’activité recule particulièrement en Allemagne, en Italie et en France.…

Marc Touati: “Ce nouveau Bear Market arrivera par la Zone Euro qui est en danger !!” Crise mondiale en perspective ? L’indice Baltic dry continue de s’effondrer !! Déjà -56,45% en près d’1 mois et demi !!!

Source: euronews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 Commentaires

  1. @La Commission européenne table pour 2019 sur une croissance de 1,3 % en zone euro contre 1,9 %  »
    La Macronie et son clown à roulettes en charge de l’économie nous ont assuré que la Grance ferait 1.7% en 2019…
    Tout concoure pour arriver à cet objectif, le nombre de création d emplois en 2018 a été de 106000 contre 328000 en 2017, l intérim est en baisse de plus de 3%, et la tendance est confirmé pour Janvier

  2. « …revoit en forte baisse ses prévisions de croissance… » Comme d’habitude! Chaque année depuis des lustres, on revoit à la baisse! Partout dans le monde. C’est mieux que de dire que toute croissance à une fin. Bientôt, on parlera de croissance négative, d’accélération du ralentissement etc. Avec les raisons politiquement correctes: le changement climatique, Trump, les Russes, l’état, les Chinois,ma grand mère…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥