Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Loire-Atlantique: une ville de 6 500 habitants sans distributeurs d’argent

Saint-André-des-Eaux (Loire-Atlantique) se retrouve sans distributeurs de billets.

France: les distributeurs de billets disparaissent !! France: les distributeurs de billets, une espèce en voie de disparition dans les petites communes

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jbr
jbr
1 année plus tôt

Pas de meilleur moyen de tuer le petit commerce de proximité pour favoriser les grands groupes de distribution. Vivent les monnaies locales!

darkcity
darkcity
1 année plus tôt

l’objectif des banques et de l’Etat est de faire disparaître, sur quelques années, la monnaie de papier.
Car la carte bleu trace tout. Même le black..
et puis, les utilisateurs de CB sont devenu majoritaire, par facilité.

Dieselito
Dieselito
1 année plus tôt
Reply to  darkcity

il y a des “intelligents” qui payent le black avec leur CB?

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

2 ans, au vu du plan de suppression des dab, comptez la dessus ouai 🙄

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Dick Butt, s’il te plaît fait un effort d’écrire le français comme il faut, parce que je n’ai presque rien compris du ses de ta phrase.

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

La bonne blague, j’écris en français, c’est plutôt que vous ne comprenez pas de quoi je parle, y’a pas de honte à le dire.
C’est quoi que vous comprenez pas, le mot dab ? 😆 😆 😆

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x