Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Oui, nous assistons à un suicide industriel européen scandaleux !

Les deux ministres de l’économie, français et allemand, Bruno Le Maire et Peter Altmaier viennent de signer un “manifeste” pour porter leurs ambitions en matière de stratégie industrielle. Premier chantier : créer un “Airbus de la batterie”. Si cette prise de conscience que l’industrie a pendant des années la grande oubliée de la politique européenne, l’Europe est malgré tout en train de regarder passer les trains sur la plupart des technologies d’avenir, selon Beatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe à l’Express. Ecorama du 27 février 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Olivier Delamarche: Italie: “Tout le monde sait maintenant que l’Euro est un échec flagrant !”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pere
pere
1 année plus tôt

L’Espagne avec un excédent commercial… Ah bon?

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Toujours ce syndrome nouvelles technos, IA, USA, Chine, Europe. On ne parle que de ça. Et tout le reste? Agriculture, pêche, sidérurgie, secteur du bois, artisanat, PME “ordinaires”? Si la France à su développer tous ces secteurs, pourquoi ce serait impossible aujourd’hui? Pourquoi un pays serait il trop petit et devrait être remplacé et absorbé par le monstre “Europe”? Il y a des pays qui s’en sortent avec de simples accords bilatéraux, des accords de partenariat, de coopération.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Oui, c’est cela le Suicide économique de l’Occident,
des États Unis et de l’Europe,
tout faire fabriquer par les Chinois !!!

Quand on es Cons, on es CONS et
de Très Grands Champions !

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

On esT !

toyet
toyet
1 année plus tôt

Bon cela va être remplacé par la technologie musulmane, un grand pas pour l’humanité.

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  toyet

Les pays musulmans n’ont pas d’industrie , Toyet , un immense bond pour la c…..rie !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x