19.4 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 05:40

Isabelle Saporta: « Non à la privatisation de nos barrages hydroélectriques ! Ca suffit de bazarder le patrimoine français, et en plus, là, c’est dangereux ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Isabelle Saporta: « Non à la privatisation de nos barrages hydroélectriques ! Ca suffit de bazarder le patrimoine français, et en plus, là, c’est dangereux ! »


Privatisations: pourquoi le gouvernement fait n’importe quoi ! Olivier Delamarche: “Aujourd’hui dans C’EST CASH, Aéroports de Paris, Française des Jeux, Engie: la face cachée des privatisations !”

Source: RTL France

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. Pas besoin d’attendre le black out. Les barrages sont utilisés aux pics de consommation donc, il suffira de faire chanter les consommateurs. Avec 12% vous payez une fortune ou vous allez vous faire voir. Quant à la vétusté, il suffira de faire chanter le gouvernement pour obtenir les subventions. C’est à dire l’argent du contribuable. Nos factures sont déjà élevées alors je vous laisse imaginer ce qui nous attend!!! Vous allez voter en mai pour Bruxelles ou pour vous? Vous croyez toujours que les Britanniques qui ont voté pour leur indépendance ont fait une connerie?

  2. Euh je vais faire comment pour remplir mes poches avec ce genre de journaleux, signé un bankster qui vous aime très fort, surtout votre pognon mes agneaux.

    • Mais que la France est presque la seule à appliquer.
      Même en Allemagne les opérateurs historiques sont devenus pleinement propriétaire des barrages pour contourner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥