Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Isabelle Saporta: “Ceux qui applaudissent au ralentissement de l’économie sont des abrutis”

Isabelle Saporta: “Ceux qui applaudissent au ralentissement de l’économie sont des abrutis”

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Egon Von Greyerz: “Nous sommes au bord d’un effondrement financier mondial inédit et d’une panique sans précédent. Voici ce que vous devez faire dès maintenant…”

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
stef
1 mois plus tôt

NORMAL ENCORE UN PARASITE QUI VIT SUR LE TRAVAIL D AUTRUI

Jean le bon
Jean le bon
1 mois plus tôt

J’applaudis madame et des deux mains à l’échec de cette économie, de cette société de gens sans rêve sans goût de l’effort.
J’applaudis disai-je des deux mains à la fin de votre rêve qui est mon cauchemard.
J’appaudis aussi à la fin de votre carrière aussi inutile que délétère.
J’applaudis à votre déchéance et en plus je n’ai que faire de vostre leçon de morale venant d’une personne qui n’est en rien un être humain, tout juste bonne à chercher son quart d’heure de gloire.

Vivement que la messe soit dite.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Jean le bon

J’applaudis aussi.

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt
Reply to  Jean le bon

Ce n’est pas parce que vous avez raté votre vie qu’il faut condamner la société.Moi,j’y vis très bien.Bougez vous,reprenez vous en main,et vous verrez,tout est possible!

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

… c’est la fin. Sérieux, avec des merguez comme elle, comment le monde peux changer ?

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Bon dieu mais quelle c… e Sannat en jupons chez les écolos !

r.espic
r.espic
1 mois plus tôt

Les ecolos sont pires que les talibans. Il faut toujours se mefier des gens qui n’ont aucune culture scientifique. Les ecolos sont contre le progres. Nous detestons ces gens qui voudraient nous aider.

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt

Pourquoi elle dit l’Etat, la techno structure, des grands mots, pour ne pas dire Macron et les enarques qui ont confisqué la république aux profits de leurs copains du CAC40 ? Alors on change de république pour changer les régles du jeu ? Ou tout autres moyens pour changer les règles du jeu ? Surement pas! elle parle, elle communique mais c’est une critique stérile qui raméne à garder les mêmes sous d’autres formes.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x