24.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 22:54

Philippe Béchade: « Après +25% repris à Wall street et +16% sur le CAC, n’a-t-on pas déjà pricé un certain activisme des banques centrales ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ce vendredi 5 avril 2019, Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, était l’invité de BFM Business. Il s’est notamment intéressé à l’économie allemande.

Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Egon Von Greyerz: “Les investisseurs en bourse vont perdre 98% de leur mise !”

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… Ce ne sont pas les cours ou les prix qui augmentent mais leurs politiques monétaires accommodantes irresponsables et forcenées qui ont complètement subverti tous les mécanismes de marché. Ces décisions ont de lourdes conséquences notamment en termes de dépréciation monétaire. Afin de protéger votre capital, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre du fait de ces politiques monétaires irresponsables, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. En outre, face à cette fuite en avant vers toujours davantage d’impression monétaire, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait cette semaine Egon Von Greyerz, seul l’Or résiste à l’effondrement final. Les indices n’anticipent plus rien depuis la crise de 2007, ils sont complètement administrés. Aujourd’hui, les indices sont décorrélés de toute réalité économique. Plus l’économie ralentit et plus les indices grimpent. cqfd ! Ne vous leurrez pas, le prochain réajustement se fera dans la douleur.

Source: bfmbusinessVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥