Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
NOUVEAU SCANDALE: Comment la France a effacé la dette fiscale d’un industriel indien associé de Dassault
 

NOUVEAU SCANDALE: Comment la France a effacé la dette fiscale d’un industriel indien associé de Dassault

Nomination de la femme de Le Gendre à la FDJ: Elle est nommée uniquement pour ses compétences La nomination de l’épouse de Gilles Le Gendre (patron du groupe LREM à l’Assemblée) à la FDJ en pleine privatisation fait jaser

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Ah qu’elle est belle ma république bananière ! et dire que les gilets jaunes veulent abattre la république! LOL!

00 882
00 882
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Et non! En revanche pour L Inde ce qualificatif s applique plus. Dassault et les sous traitant vont faire plus de bénéfices leurs permettant d embaucher plus de monde ce qui permmetera au fisc Français de toucher une somme supérieur au montant amnistié. Il y a 15 ans on ne se serait pas embêté et ce type aurait touché une somme inscrite directement comme frais et mesures exceptionnelles (autrement dit pot de vin mais c était légal comme c était à l étranger et l idée était de pouvoir faire jeux égal avec la concurrence qui ne s en prive… Read more »

franck trucker
1 année plus tôt

pas grave c’est nous qui payons que le peuple s’amuse !!!!!!

00 882
00 882
1 année plus tôt
Reply to  franck trucker

Et non c est l Inde qui paye. Les impôts supplémentaires récolté via le contrat de vente sont bien supérieur à l impayé amnistié. C est en quelque sorte un moyen détourné de se verser une somme à titre personnel sur le dot du contribuable Indien.
C est à dire en passant par l état Français plutôt que de le faire directement.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  00 882

Bref un peu comme les fregates de Taiwan, ou les retro commissions interdites la bas nous ont au final couté une blinde

Jocelyne Reulier
1 année plus tôt

quel honte tous pourri !

00 882
00 882
1 année plus tôt

C est toujours mieux que le temps pas si lointain ou les acteurs de ce type de contrat pouvait légalement inscrire des montants de dépense déstiné à des personnes physiques en tant que frais et mesures exceptionnelles.

00 882
00 882
1 année plus tôt

Scandale Indien plutôt que Français. Les impôts payé par Dassault et les salariés seront beaucoup plus élevés que la dette fiscale ayant été effacé.
Comme c est l Inde qui paye les avions et donc les impôts français qui seront payé avec, c est en quelque sort un moyen détourné pour un politique Indien de piocher dans les caisses de l État Indien pour son propre compte.

engel
engel
1 année plus tôt
Reply to  00 882

Absolument incompréhensible.
Est-ce voulu?

00 882
00 882
1 année plus tôt
Reply to  engel

Non. Mais comme je l explique c est uniquement un montage (difficilement compréhensible de premier abords) permettant à ce proche de mohdi de piocher dans les caisse de l Inde pour ses intérêts privés (vu que le versement de frais et mesures exceptionnelles est interdit depuis récemment en France).

Avec la vente des avions, le fisc Français y trouve son compte via les impôts supplémentaires sur les salaires ainsi que l augmentation du bénéfice de Dassault et des sous traitants.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x