Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le professeur américain décédé en 2018 qui a modélisé Notre-Dame en 3D !!!
 

Il s’appelait  Andrew Tallon, professeur américain de l’autre côté de la planète.

Décédé aujourd’hui, francophone et francophile, il a réalisé une modélisation 3D de la cathédrale Notre-Dame avec une précision inégalée.

Le volume de données collectées est tel, que cela ne pourra pas être transmis par Internet! Il faudra des disques durs physiques, et les apporter jusqu’à Paris.

Je trouve l’histoire très belle, et si ces données servent, à titre posthume, ce sera rendre un bien bel hommage à cet amoureux des pierres et de l’histoire, du savoir et des connaissances.

Philippe Herlin: “Notre-Dame de Paris, victime du dédain pour le patrimoine” Simone Wapler: Notre-Dame n’a pas besoin du miracle de Saint Fisc

L’Amérique et les Américains comme nous les aimons, ceux qui construisent et bâtissent, pas ceux qui bombardent et « exportent » la démocratie de force.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
bigmac29DarkcityGRIMAUD GENEVIEVEmOI Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
GRIMAUD GENEVIEVE
Invité

Superbe boulot…

mOI
Invité
mOI

Je vais l’inviter a un diner de con ,on tiens un champion , la !

Darkcity
Invité
Darkcity

Vous pourrez ainsi le servir.

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu te permets de juger ce type, toi qui ne lui arrives même pas à la cheville !!! Un jaloux aigri sans talent comme toi…

Une chose : Si un jour tu décides de ne plus faire de commentaires sur ce site, je te jure qu’on s’en remettra…

Saludos