Il est grand temps de se couvrir contre la destruction de l’argent papier avec l’or

L’argent papier n’est qu’une mesure temporaire, l’inflation et les cycles économiques viennent détruire la valeur de ces monnaies fiduciaires. Face aux taux bas qui viennent détruire le capital, il devenu nécessaire de se couvrir face à se risque qui prend forme actuellement. La prochaine crise sera bien plus importante que les précédentes et Mathieu AMACHER, courtier en métaux précieux chez GODOT & FILS vient nous expliquer comme protéger votre capital, aussi petit soit-il, de ce risque important !

L’euro, une réussite ? Non… un véritable désastre ! Déjà -75% face à l’Or depuis l’an 2000 ! Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”

Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi les indices montent depuis 2009 en étant autant décorrélés de toute réalité économique, eh bien c’est principalement lié aux banques centrales qui n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque cette gigantesque bulle boursière qui ne cesse d’enfler. Ce ne sont pas les cours qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait de leurs politiques monétaires accommodantes. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. En outre, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait il a peu de temps Egon Von Greyerz, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

19 commentaires

  1. Il a raison car la création monétaire actuelle liée au Covid va faire exploser les prix. J’apprécie particulièrement son optimisme car il ne nous annonce pas la fin du monde comme les autres mais un nouveau monde

  2. j’ai rencontré ce jeune homme il y a 6 mois; juste après sa prestation au séminaire de Mr Brois. Il travaille pour la société Change de la Bourse qui n’est apparenté à Godot que par le propriétaire du capital de la société.
    Je me suis laissé convaincre d’acheter et j’en suis plutôt content puisque tout ce qu’il m’a dit se réalise.
    J’ai plutôt eu l’impression de rencontre un philosophe de l’Or qu’un marchand. C’est ce genre de personne que je recommande à tous. Il vous donnera une véritable vision de l’économie et de l’Or

    1. Depuis 2008, les journalistes donnent le nom de dépression silencieuse à la période dans laquelle nous sommes (en comparaison à la grande dépression).
      Impression de papier à outrance ; ça va propulser le cours de l’or dans la stratosphere

  3. les marchands d’or nous vendent les mérites de l’or, génial… On aurait pas pensé le contraire… On attend la hausse de l’or depuis longtemps, pipo pipo

    1. Achète des vivres, de l’eau, de quoi avoir chaud par un temps d’hiver si tu es à la rue ou que tu dois fuir avec ta famille également La réalité est celle-ci.

  4. Soyons clair, à l´heure actuelle, vous ne sauverez plus tout votre capital.
    Les ¨bourgeois¨ ou ¨riches¨, appelez les comme vous voudrez, avaient coutume jusqu´a il y a quelques années, d´évaluer leur capital global en disant : je pèse X millions de francs ou d´euros !
    Cela englobait tout ce qu´ils possédaient : immobilier, sociétés, actions, obligations, etc.
    Ils se sont fièrement endormi sur leur ¨poids¨, mais aujourd´hui, ils sont si lourds qu´ils ne peuvent même plus bouger !
    L´immobilier devient invendable, les actions sont surcotées dans des proportions invraissemblables, les obligations d´état n´ont plus de garantie sérieuse, les plus vifs sont en train de s´en débarasser. La vitesse de circulation de l´argent est au plus bas, de toute l´histoire des derniers siècles. Cerise sur le gâteau empoisonné, les prochaines monaies fortes seront à nouveau adossées à l´or. Je vous laisse imaginer le sort du dolar ou de l´euro quand pour rester vivant il faudra donner la preuve de son stock d´or proportionnel au volume de monaie existante… Apocalypse façon Vénézuela en vue.
    Il est donc déja tard pour convertir et adapter son capital pour le futur. Somme toute, mieux vaut tard que jamais !
    https://crisispreparado.yolasite.com/

    1. La création monétaire actuelle ne sert qu’à nourrir les ultras riches. Il n’y a qu’eux qui ont quelque chose à perdre. Et sous prétexte de sauver le monde, ils impriment des billets et augmentent la dette pour s’enrichir encore plus. Par contre, quand il faudra payer il n’y aura plus personne.

      « nos vies valent mieux que leurs économies »

    1. Tout à fait!! J’ai acheté une pièce de 20 $ chez eux il y a 4 ou 5 ans, j’ai reçu le paquet très bien emballé la pièce a l’intérieur du paquet très bien emballé aussi dans du papier bulles mais une fois déballé elle avait un choc sur la tranche!! Il est impossible que cela ai pu se produire pendant le transport. Ils ont donc envoyés en connaissance de cause une pièce abîmée!! Pour moi ce sont des enculés!!!

    2. En tout cas, ce qu’il a dit s’est réalisé jusqu’à maintenant. l’interview a été faite en avril 2019, l’Or a gagné 25% depuis… A suivre

    3. Le prix de l’Or a été multiplié par 8 en 10 ans sur la Livre Turque. Ce pays a été obligé de dévaluer sa monnaie.
      On se rapproche de cette situation en Europe et aux USA. Un conseil : changé toute votre épargne en Or avant qu’il ne soit trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page