Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’économie US plonge: l’indice de Fret Cass en baisse pour le 6ème mois consécutif au mois de mai (-6% en glissement annuel)
 

Lorsque moins de marchandises sont achetées, vendues et expédiées partout aux Etats-Unis et ce mois après mois, alors comment voulez-vous que l’économie américaine se porte bien ? Contrairement aux statistiques officielles du gouvernement qui reposent souvent et en grande partie sur des projections, des hypothèses et des chiffres apparemment tronqués, l’indice de fret Cass lui, est basé sur des transactions réelles effectuées par de réelles compagnies de transport (Camions). Et ce que “l’indice de fret Cass” nous indique à propos de l’état de l’économie américaine n’est vraiment pas bon. Il est en baisse pour le 6ème mois consécutif avec une baisse de -6% sur le mois de mai par rapport à la même période de l’année précédente.

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” Peter Schiff: “La Fed va réduire ses taux, les ramener à zéro mais ça n’arrêtera ni les marchés de baisser, ni la récession d’arriver !”

Source: Trevor Noren

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jawad Ben Francis
1 année plus tôt

Quelqu’un sait lire un graphique ? L’indice chute de 6% sur mai… Alors qu’il avait progressé 12% l’année dernière. Vous vouliez quoi? Que les camions transportent en 2 ans 40 fois plus de marchandises ? Ça n’inquiete que les goldeux

goc
goc
1 année plus tôt

Vous avez parfaitement raison, pourquoi s’inquiéter alors qu’on écoute cette belle et apaisante musique jouée par l’orchestre du Titanic.
C’est vrai quoi!! alors que le marché du commerce de proximité s’effondre grâce à amazone-alibaba-cdiscount-&Co et leurs livraisons sans frais, pourquoi s’inquiéter de la baisse des dites livraisons.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x