Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: « A chaque fois que l’Or a connu des petites poussées de fièvre, immédiatement les banques centrales ont donné des instructions pour qu’on tabasse l’Or ! »

Philippe Béchade: « A chaque fois que l’Or a connu des petites poussées de fièvre, immédiatement les banques centrales ont donné des instructions pour qu’on tabasse l’Or ! […] Il ne faut qu’à aucun moment qu’on puisse considérer que l’Or est une bonne alternative aux devises… Et là aujourd’hui, on voit bien que c’est quand même ce raisonnement qui joue l’alternative à des devises qui peuvent se déprécier. Regardez le bitcoin, j’élargis un petit peu le champ mais on est passé à plus de 11.000 ce week-end. Donc, ça veut bien dire qu’il y a des gens qui pensent que n’importe quel autre actif vaut mieux qu’une monnaie dont on sait que les banques centrales ont la volonté de la faire baisser. »

P. Leconte: Le prix de l’Or fait l’objet d’un certain nombre de manipulations et elles sont de 3 ordres Manipulation de l’or: reportage de la TV allemande 3sat…

Voltaire: “Une monnaie papier, basée sur la seule confiance dans le gouvernement qui l’imprime, finit toujours par retourner à sa valeur intrinsèque, c’est à dire zéro !”

L’euro, une monnaie forte ? Non… un véritable désastre ! Déjà -75% face à l’Or depuis l’an 2000 !! Daniel Gerino: “Depuis 1999, l’euro s’est déprécié pratiquement des 2/3 par rapport à l’Or… C’est catastrophique !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gregory Godefroy
1 année plus tôt

Malheureusement c’est toujours comme ça!
Jp morgan et Goldmansachs vont en vendre pour 1000 millards et hop on descend l’or.

Damien
Damien
1 année plus tôt

Béchade a l’air d’avoir des choses intéressantes à dire. Malheureusement, dès qu’il commence à s’exprimer, le présentateur insupportable lui coupe la parole

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x