Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « Les banques centrales (BCE, Fed, BoJ) prétextent une inflation trop faible pour justifier leur politique expansionniste : c’est un mensonge, en réalité elles empêchent la faillite d’États surendettés ! »
 

Philippe Herlin: « Les banques centrales (BCE, Fed, BoJ) prétextent une inflation trop faible pour justifier leur politique expansionniste: c’est un mensonge, en réalité elles empêchent la faillite d’États surendettés, mais elles n’osent pas l’avouer (Natixis) »

Greyerz: “Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent à un rythme exponentiel” Charles Gave: “Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !”

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
10 mois plus tôt

Il est normal que la haute finance apatride continue à protéger les États en faillite puisque ces États endettés sont devenus ses vecteurs – ses outils – de contrôle global.

L’esclavage généralisé par la dette…, nous y sommes !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x