Egon Von Greyerz: Dette: “Il est trop tard pour instaurer des mesures d’austérité !” Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
On a pleine confiance dans lagourde qui a fait ses preuves en ripoublik et dans nos enarques, particulierement ceux qui se sont distingués comme sinsitres de l’agriculture (au fait un hectare c’est quoi ? quelle importance). un petit arbitrage republicain pour bientot aussi ? je peux en profiter ?
La dette publique augmente Bruno!Il faut se replonger dans ses dossiers!.A force de passer son temps a écrire des livres il n’est plus au courant de l’économie d’aujourd’hui!
Il faut remplacer le homard par les crabes.
Voilà ce qui est insupportable chez cet énarque, technocrate grand adepte de la langue de bois, de la manipulation et de la désinformation.
Ce type est la pire ord ure politicienne du pays ! Impossible de décrire le niveau de fout age de gue ule dont il est capable.
Il fallait oser sous-entendre qu’il y a eu en 70 ans une seule baisse de dépenses publiques dans ce pays…