Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gilles Le Gendre – LREM: « Le Ceta, c’est bon pour l’environnement (…) Nous avons pu démontrer que l’effet sur les émissions carbone était quasiment proche de zéro »

Gilles Le Gendre – LREM: « Le Ceta, c’est bon pour l’environnement (…) Nous avons pu démontrer que l’effet sur les émissions carbone était quasiment proche de zéro »


La nomination de l’épouse de Gilles Le Gendre à la FDJ en pleine privatisation fait jaser Gilles Le Gendre (LREM): “L’une de nos erreurs est d’avoir probablement été trop intelligents, trop subtiles, trop techniques dans les mesures de pouvoir d’achat !”

Source: franceinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jbr
jbr
1 année plus tôt

Proche de zéro par valeur supérieure!

Fab
Fab
1 année plus tôt

Il faut éviter tous les produits agricoles venant d’Amérique. Sauf si l’on a envie de choper un bon cancer. Inutile de vous présenter le glyphosate mais je vous présente les animaux clonés d’Amérique du Sud. Pour rappel les animaux clonés ont un taux de cancer très étonnant et doivent être mangés plus jeunes car ils meurent plus tôt. A éviter donc. Nos chers élus doivent tester tout ça pendant des années sur leur propre personne avant de le donner à manger à nos enfants.

gérard
gérard
1 année plus tôt
Reply to  Fab

Si vous croyez que le jambon français vendu sous plastique en supermarché est plus sain!

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  gérard

pas besoin de l’acheter en super marché : une bonne baguette chez le boulanger et une bonne tranche à la coupe dans ta boucherie et tu ne t’en porteras que mieux!

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Fab

oui oui qu’isl les donnent à leurs femmes & à leurs enfants : Mais rassure toi Fab ! ils sont tellement cons que je suis certains qu’ils vont le faire!

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Souvenez-vous : « LREM » sont trop intelligents : vous ne pouvez pas comprendre!

Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
1 année plus tôt

Comme aurait dit Coluche :
« LE Gendre » c’est comme « LE Canuet »
Il n’y en a qu’un !
Pas de bol c’est sur nous que ça tombe !
Les noms à Particule font recette chez McRond$ : DE Rugy, LE Maire, LE Gendre.
Ca sent bon le peuple tout cela …

raslebol
raslebol
1 année plus tôt

Audiard avait et a encore raison « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! tout est dit.

noel
noel
1 année plus tôt

Gilles Le Gendre, le vendu du marché !

noel
noel
1 année plus tôt
Reply to  noel

…Je m’explique imaginez un bœuf vendu en Europe de moins bonne qulité,nourris à la cher animale, vendu pour rien (évidemment) nourris par des céréales transgéniques ,importés par bateau super polluants et dégazant dans les eaux internationales de qui vous moquez-vous Mr Le Gendre des us ?

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x