Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les actifs réels vont-ils remplacer les marchés financiers ?… Avec Patrick Artus
 

Les actifs réels sont de plus en plus prisés par les investisseurs. Comment expliquer cet engouement ? Le point de vue de Patrick Artus, chef économiste chez Natixis. Ecorama du 19 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.

Greyerz: “Les banques centrales soutiennent désormais pleinement le cours de l’Or !” Greyerz: “Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Crisispreparado
Crisispreparado
1 année plus tôt

Et un expert de plus qui va découvrir l´eau tiède…
https://crisispreparado.yolasite.com/

theuric
theuric
1 année plus tôt

Cher Crisispreparado, Le Costa Rica comme étant un havre de paix, moi je veux bien, si ce pays était situé loin du canal de Panama, l’un des trois points majeurs et névralgiques de la géostratégie maritime. Personnellement je préfère et de combien rester en France, même si j’avais des monceaux de sou, certes nous allons en chier mais seulement juste après que le système économique globalisé explosera, quand vous, il est vrai, vous vous la coulerez douce, enfin, au début. Il n’est pas que l’économie dans la vie des sociétés mais aussi et surtout la politique, pourquoi, à votre avis,… Read more »

Crisispreparado
Crisispreparado
1 année plus tôt
Reply to  theuric

Comme vous le dites, vous n´avez pas de sous, alors vous pouvez toujours monter un roman pour justifier le fait que vous restiez en Fronce, si cela vous soulage, c´est déjà ça…
Bonne chance donc. Personnellement je vais rester dans mon sandwich, même si j´ai les moyen de revenir en Fronce (humour).

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x