Les banquiers centraux sont-ils devenus fous ? Le crash arrivera à un moment où ça va être le plus violent !!

Taux d’intérêt à zéro voir négatifs, politiques monétaires non-conventionnelles, bilans qui ne cessent de grossir, les banquiers centraux sont-ils devenus fous ?

Trader puis manager dans des banques d’investissement et banques privées à Paris, Londres et Genève, Xavier Delmas nous donne son avis.

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables

Source: zonebourse

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à venir et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

Un commentaire

  1. L’exemple des freins qui lâchent dans la descente d’un col est une excellente analogie avec la position dans laquelle l’autisme européiste nous confine… Alors qu’individuellement chaque état membre possède les compétences politiques pour négocier la chute et la transition au mieux de ses intérêts, les liens absurdes qui nous entravent en paquet de 28 – au travers de l’application des traités européens – nous paralysent au moment-même où nous aurions le plus besoin de liberté de manœuvre !…

    A ma connaissance, seul le gouvernement italien possède le réalisme et le patriotisme nécessaire puisqu’il est le seul de toute l’Union Européenne à mettre en place les doubles-commandes qui lui permettront de piloter le navire ”Italie” quand Bruxelles et Francfort lâcheront les manettes… Claudio Borghi ne cesse de justifier la mise en place des mini bots par la notion de «sécurité nationale»… C’est cette même «sécurité nationale» qui a justifié la coalition des deux extrêmes de l’échiquier politique italien.
    Sur cette même base, une alliance gagnante des extrêmes serait possible en France mais JLM a toujours refusé la main tendue de MLP, préférant hurler de plus belle avec loups de la diabolisation bien-pensante… Un zéro pointé en stratégie politique et je ne parle même pas de son patriotisme…

    Et ce n’est pas quelqu’un qui n’aime pas la gauche qui vous le dit.

    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page