Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Baisse des taux d’intérêt: Inquiétude autour de la rentabilité des banques
 

Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent devenir propriétaires. La banque centrale européenne n’envisage pas d’augmenter son taux directeur avant mi-2020. De nouvelles baissent sont même à l’étude.

Jacques Sapir:” Les taux d’intérêt très bas fragilisent les banques. C’est un signal d’alarme !!” Warning: Egon Von Greyerz: “Les gouvernements ne parviennent pas à rembourser leurs dettes à des taux ridiculement bas”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Oblabla
Oblabla
1 année plus tôt

La situation des banques européennes est explosive et l’euro est plus que menacé:
https://www.boursorama.com/bourse/indices/cours/2cSX7E/

Job
Job
1 année plus tôt

Toi t es un sacré cretin a mettre dix fois les mêmes messages

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

On ne va pas pleurer : en 2008 elles ont foutu sur la tête des états c’est à dire nous tous leurs produits de merde et au lieu d’en tirer les leçons , elles ont triplé les conneries à ne pas faire : (voir les ratios)Aujourd’hui elles vont sauter sauf que le contribuable n’est plus présent. Les banques centrales n’ont donc plus d’autre choix que l’impression monétaire ce qui va détruire nos monnaies (PROBABLEMENT COMME À WEIMAR : le cauchemar Allemand). Il est donc plus que probable que les italiens vont sortir de l’euro suivi des allemands et les gentils… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x