La « movie money » est une nouvelle source d’approvisionnement dans le trafic de faux billets. Des fausses coupures en euros fabriquées en Chine, qui sont à l’origine destinées à être utilisées dans les films.
Belgique: Le nombre de faux billets a augmenté de 82% Italie: Saisie de 7 millions d’euros en faux billets
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Arnaques au Bitcoin: les Français ont perdu 50 millions d’euros en 2018 !!!! :((
40% des bitcoins sont détenus par moins de 1000 personnes qui sont capables de communiquer entre elles. Cela rappelle la manipulation du prix des diamants par les entrepôts De Boers. Début décembre 2017, alors que le bitcoin faisait une chute libre en quelques minutes de 13 000 à 9000 dollars, alors que CoinBase la bourse principale des Bitcoins se fermait aux échanges, un unique ordre d’achat massif a envoyé le Bitcoin au-dessus des 11 000 dollars.
Goldman Sachs prêt à investir dans les cryptomonnaies !!
:((
https://www.lesechos.fr/2018/05/goldman-sachs-pret-a-investir-dans-les-cryptomonnaies-989857
Quand on sait qu un détecteur de faux billet vaut 100 euros pour un modèle d entrée de gamme-les commencants n ont qu’ à s equiper-
Mais bon les cb c est plus sur pas vrai? Les yes cards n existent pas-les doubles facturations non plus-le piratage non plus etc—le cash c est mal pas vrai
et bientôt.. les faux bitcoins.. (l’argent des canards.. coin coin)
Plus simple de se faire passer pour un vendeur de bitcoin, d’encaisser l’argent sans jamais rien donner en échange ….
pas besoin de faire un faux bitcoin les hackers vont se servir directement sur le compte des clients 😉