Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’interminable cauchemar économique de la Grèce est pire que la Grande Dépression américaine des années 30…
 

L’interminable cauchemar économique de la Grèce est pire que la Grande Dépression américaine des années 30…

Grèce: « Il y a 35 % de pauvres et un salarié sur trois gagne 317 euros » En Grèce, la casse du Code du travail jette les chômeurs à la rue. 1 Grec sur 3 a basculé dans la misère.

Source: bloomberg opinion

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
10 mois plus tôt

Tsipras retourne se veste par intérêt personnel comme beaucoup de politiques, les Grecs ont eu l’occasion unique de sortir de l’enfer de l’UE et l’euro ils ont préféré rester ben qu’ils se démerdent, quant a la France elle prend le chemin pour rejoindre les Grecs dans la paupérisation, en 40 ans ils ont anéanti l’industrie, maintenant ils vont s’attaquer a l’élevage et l’agriculture, restera plus que le tourisme a foutre en l’air, la France le tiers monde du futur

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt

Ces gens en d’autres temps ont fait leur choix : celui de rester dans l’EURO qui les tuent ! On ne va pas s’apitoyer sur la bêtise humaine!

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
10 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Bien d’accord avec vous.
Et ça nous pend au nez aussi !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x