Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Peter Schiff: “Je pense que Trump va perdre les prochaines élections car l’économie Américaine sera en pleine récession”
 

Selon Peter Schiff, PDG d’« Euro Pacific Capital », il y a peu de chances que Donald Trump ne gagne les prochaines élections si une récession arrivait en 2020. « Je pense que Trump va perdre les prochaines élections car l’économie Américaine sera en pleine récession » a affirmé Peter Schiff à Kitco News.

Peter Schiff: “Avant même que les gens n’aillent voter, nous serons en récession. La guerre économique avec la Chine ne va rien donner. Notre économie est très fragile et il y a trop de bulles financières. Les taux vont redescendre et nous allons refaire à nouveau des QE(Quantitative Easing: Planche à Billets) et l’or va très certainement continuer à grimper.

J’étais l’un des seuls à dire que Trump allait rempoter les élections en 2016. Car les gens avaient tout sous-estimé, ils pensaient que l’économie se portait bien. Alors que nous vivions dans une véritable bulle financière créé par de l’argent gratuit et la reprise n’était qu’une illusion fabriquée de toute pièce. Beaucoup de gens ont voté pour Trump par protestation en pensant que tout allait s’effondrer, eh donc pourquoi pas Trump, allons-y… Aujourd’hui, Trump est le président du statu quo, si les gens vivent moins bien qu’en 2016, si le coût de la vie a augmenté, s’ils sont plus endettés, si leur niveau de vie baisse, il proposera plus ou moins la même chose…et du coup, un socialiste va venir dire qu’il comprend les pauvres américains qui souffrent, qu’il fera tout pour changer leur vie, et c’est pour cette raison que Trump perdra ces élections et peu importe qui se présentera.

Si nous sommes en récession, cela suffira pour tout changer et avoir un socialiste au pouvoir.”

USA: John Williams met en garde: “On est déjà en récession,… Faites attention !” Peter Schiff: “La Fed va réduire ses taux, les ramener à zéro mais ça n’arrêtera ni les marchés de baisser, ni la récession d’arriver !”

Source: kitcoVoir les précédentes interventions de Peter Schiff

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Channy
Channy
1 année plus tôt

Et en grance notre Jupiter avec des résultats économiques catastrophiques pendant 5 ans,une casse sociale énorme, des scandales a la pelle etc
Grâce à tout cela jupiter sera lui re élu

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Channy

Si Trump tombe donc avant fin 2020 ça fera effet domino partout et Macron tombera aussi ne t’inquiètes pas

noel
noel
1 année plus tôt

Quand Trump se rendra compte d’ici un an qu’il va perdre sa représentation, attention il deviendra vraiment dangereux …

Oli
Oli
1 année plus tôt

Ce qui pourrait être envisagé comme scénario … que la crise ne vienne pas des USA mais plutôt d’un autre pays pour X raison et que ça entraine le reste de la planète dont les US … donc la faute ne lui est pas imputable … et Trump comme Président Américain s’auto réélise comme Président étant donné cette panique monstrueuse dans la population. Ceci pour créer une nouvelle monnaie, cette fois ci adossée à l’or qui aurait théoriquement considérablement augmenté et ainsi faire baisser les dettes des pays, qui sait???

beverly
beverly
1 année plus tôt

Oui ! et même plus que ça, ça va faire tomber les républicains.
Trump va subir le Krach de plein fouet et tout va lui retomber dessus. Avec la haine en plus qu’il vehicule des noirs des femmes et des homos. Il risque d’être autant destesté qu’Hitler.

contaer
contaer
1 année plus tôt

je pense qu’il a raison, mais le problème est que, dans ce cas, sa seule chance d’être réélu serait de déclencher une guerre contre l’Iran…
Cela ferait monter le prix du pétrole en flèche, et comme les USA sont indépendants en pétrole avec leur pétrole de schiste pour un petite dizaine d’années, leur économie serait très avantagée.
J’espère me tromper car les conséquences d’une telle guerre seraient encore plus catastrophiques que la crise qui arrive!

Sax
Sax
1 année plus tôt

Excellent Peter Schiff!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x