Philippe Herlin: « Une étude révèle la gestion financière catastrophique de la ville de Paris par Anne Hidalgo (Capital) 5,7 milliards d’euros de dette, soit 2.835 euros par habitant »
Une étude révèle la gestion financière catastrophique de la ville de Paris par Anne Hidalgo (Capital) 5,7 milliards d’euros de dette, soit 2.835 euros par habitanthttps://t.co/0kwwZXRjA1
— Philippe Herlin (@philippeherlin) August 9, 2019
Paris: Le nombre de femmes SDF explose Paris: une taxe sur chaque trottinette et vélo en libre-service
Source: Philippe Herlin – Voir les précédentes interventions de Philippe Herlin
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Partages de groupes bloqués!
Saleté, rats, embouteillages, insécurité, trottinettes en folie, déboires juridiques à la chaîne, plan vélo encalminé, travaux à tous les coins de rue, gaspillages en pagaille… En à peine cinq ans, la porte drapeau du vivre-ensemble a réussi l’exploit de mettre beaucoup de monde en rogne. Indice de son échec, 12.000 habitants, lassés, claquent chaque année la porte de sa «ville-monde» pour aller s’installer sous des cieux plus cléments. Mais les ravages de la potion d’Anne Hidalgo dépassent largement les frontières du périphérique. https://www.capital.fr/economie-politique/anne-hidalgo-flambe-il-ny-a-pas-que-les-parisiens-qui-trinquent-1346149
elle gère la ville comme ses déplacements pour voir le tour de France ?
oui d’un autre côté : les parisiens l’ont choisie, non?
Elle ne sait pas compter.
Pour une rentrée fiscale par hab. et par an de combien ? 2 835€sur 10 ans =288.5/ an et sur 20 ans 144.45 pour 20 ans ! Le loyer de l’argent est à moins de 1%et rien d’illogique à amortir des investissements publics sur 25 à35 ans…
Je ne défends pas Anne Hidalgo mais j’ aime appeler un chat , un chat !
Est-ce que ça a encore du sens de s’inquiéter de la dette, de Paris, de la France ou d’ailleurs ?
5.7 milliards pour Paris, demain ce sera 10 milliards, et après-demain 50.
On sait tous que ces dettes ne seront pas remboursées, et qu’elles sont basées sur de la fausse monnaie.
La gestion soCIAliste, une affaire de spéCIAlistes 🙂