Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Christophe Castaner – Tweet 2013: « T chomeurs et tu connais pas le site de Pole Emplois, non mais allo quoi ! »
 

Christophe Castaner: « Pole emploi fier d’être le site préféré des chercheurs d’emplois! T chomeurs et tu connais pas le site de Pole Emplois, non mais allo quoi! »

Muriel Pénicaud réussit l’hommage à Toni Morrison le plus insultant de l’Histoire Sibeth Ndiaye: “Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
franck barron
franck barron
10 mois plus tôt

Maintenant on est sur qu’ils nous prennent pour des cons, il y a confirmation.

Philippe Bichat
10 mois plus tôt

Plus ça va et plus le terme de bouffons colle de mieux en mieux à tous ces professionnels qui se sont accaparés la chose publique

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
10 mois plus tôt

Dans quelque temps il ira dans les oubliettes de l’histoire, tout comme Vals, et d’autres rigolos comme eux. Si l’on se souviendra d’eux, ce sera surtout pour leur médiocrité.

Maykuro
Maykuro
10 mois plus tôt

Mais virez moi cette brute incompetente !! Les politicien ne sont ils pas supposes parler correctement ! Castaner Demission !!

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt

Des mauvaises langues nous disent (le) Pôle n’emploie plus, faux! Grace aux conseils d’Emmanuel Trente Trois, « J’ai traversé la rue » et mes yeux se sont ouverts car j’ai vu que « Paul » emploie, j’ai filé mon CV de vieux réac, et le gérant m’a dit: « Je vous mets aux viennoiseries » et depuis j’ai fait exploser le CA sur les croissants en expliquant à mes clients que c’est en honneur de la victoire de Sobieski sur les armées ottomanes à Vienne qu’un pâtissier en en fait ce symbole. Oui, les amis Paul emploie!

00 882
00 882
10 mois plus tôt

C’est plutôt ce qui faudrait dire au entreprises : dans mon domaine et en apprentissage c’est déjà pas mal si l’annonce arrive sur un vulgaire job board : 90% des offres sont publiés uniquement sur le site interne de l’entreprise qui souhaite embaucher. Poster sur pôle emploi n’en parlons pas. Et ce même pour les ᴘᴍᴇ de moins de 5 salarié dont personne n’a jamais entendu parlé. Dans ces conditions (faute d’un endroit centralisé pour trouver toutes les offres), la recherche d’emploi devient très fastidieuse et chronophage (je me retrouve à consulter les sites Internet des entreprises via le registre de commerce… Read more »

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
10 mois plus tôt

Malheureusement il faudra faire avec …
Macron n’a rien d’autre en magasin.
D’un certain côté (en cherchant bien) ça peut être perçu comme positif.
Quand même un peu dans la m…e le Casta avec l’histoire de Steve qui dépasse les GJ et qui est devenue une affaire politique.
On verra mi septembre …

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
10 mois plus tôt

Christophe Castaner qui fait du Nabilla.

Octave Ares
10 mois plus tôt

Le gros beauf qui tente maladroitement de « faire jeune ». Pathétique… Sinon, la faute d’accord en nombre du mot « chômeur », c’est aussi pour faire jeune ou c’est juste de la nullité personnelle ?

00 882
00 882
10 mois plus tôt
Reply to  Octave Ares

C’est aux entreprises qu’il faut dire ça : dans mon domaine et en apprentissage c’est déjà pas mal si l’annonce arrive sur un vulgaire job board : 90% des offres sont publiés uniquement sur le site interne de l’entreprise qui souhaite embaucher. Poster sur pôle emploi n’en parlons pas. Et ce même pour les ᴘᴍᴇ de moins de 5 salarié dont personne n’a jamais entendu parlé. Dans ces conditions (faute d’un endroit centralisé pour trouver toutes les offres), la recherche d’emploi devient très fastidieuse et chronophage (je me retrouve à consulter les sites Internet des entreprises via le registre de… Read more »

evain
evain
10 mois plus tôt

Science po, ENA, HEC… le tout Paris…

20
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x