7 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 06:29

L’Italie peut-elle plonger l’Europe dans la crise ? L’Europe, déjà malmenée, s’inquiète d’une aggravation de la situation.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini réclame des élections anticipées, bouleversant l’échiquier politique. L’Europe, déjà malmenée par le conflit économique entre les États-Unis et la Chine, s’inquiète d’une aggravation de la situation.

Le plan de Salvini pour sortir de l’Euro Charles Gave: “Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 Commentaires

  1. « L’Europe, déjà malmenée, s’inquiète d’une aggravation de la situation. » Heum! C’est qui « l’Europe »? Et c’est quoi son numéro de téléphone?

    • Les lobby, les non élus qui se goinfrent avec du homards & des bouteilles à 500 euros au frais de la princesse,, tous les parasites qui n’ont jamais « bosser » dans leur vie et qui viennent te donner des leçons de morale tous les 4 matins : Voilà déjà une belle partie de l’Europe qui s’inquiète de la situation

    • Les prolos vont passer à la caisse, come dab: une population de lecteurs qui malgré des déficits importants des processus automatisés réussit les traitements complexes de l’écrit en s’appuyant sur une compétence lexicale avérée, ont su adapter leur vitesse de lecture, relire et maintenir un effort particulier d’attention en dépit de leur mauvaise automatisation des mécanismes de base de la lecture. Les chefs d’entreprise devraient s’effrayer car s’ils recrutent des métiers manuels il leur faudra du personnel sachant lire et écrire convenablement. Devant la faillite de l’école, il leur est indispensable de financer des écoles indépendantes puisque l’État n’est pas en mesure d’apprendre à lire à 30 % de la jeunesse.

  2. Si l’Italie sortait de l’Euro, elle laisserait une ardoise de 500 Milliards (Target+Billets). La France étant solidaire dans la zone Euro, nous récupèrerions une ardoise de 100 Milliards … Joseph Stiglitz a dit « ceux qui partiront les premiers sont ceux qui s’en sortiront le mieux ». C’est ce que l’UPR se tue depuis 12 ans, a expliquer aux Français …

  3. Espérons qu’une fois élu, il ne fasse pas la même chose que le traitre TSIPRAS! Vu de l’extérieur ils l’air d’en avoir dans le pantalon et ceux qui bossent avec lui sur des alternatives économiques comme la mise en place des mini bonds ont l’air intelligent et de tenir la route : Espérons qu’il ne se fasse pas trahir en cours de route et que sa population qui a perdu en 19 ans 15% de sa richesse ( chiffre macro) ait suffisamment faim et donc n’ayant plus peur d’avoir quelque chose à perdre vis à vis de BRUXELLES pour être derrière lui !

  4. L’Italie ne plongera l’Europe dans la crise, puisqu’elle s’y trouve déjà….

    Ça fait un bon moment (presque 10 ans) que la BCE émet des €uro (fictif) pour soutenir artificiellement l’économie de la zone Euro qui vas très mal !…..

  5. pas besoin de l’Italie pour que l’Europe soit en crise, plus aucun pays européen n’a une stabilité politique, l’Espagne c’est le chaos, idem pour la France, l’Allemagne est dans la tourmente aussi, tout comme l’Autriche, la Hollande n’est pas au mieux non plus, quant à la Grande Bretagne c’est tout aussi le bordel, ….. la politique mondiale ne tient plus la route, n’est plus au diapason avec les volontés du peuple. Nous sommes dans deux mondes qui ne vivent même plus en parallèle !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥