Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Chine prête à l’«option nucléaire» dans sa guerre commerciale avec les États-Unis
 

Se rendant compte que les États-Unis ne visent pas à mettre fin à la guerre commerciale, la Chine a décidé de reprendre la coopération avec l’Iran sur trois projets. En cas de blocage, Pékin est prêt à recourir à l’«option nucléaire» pour nuire aux États-Unis.

La Russie a encore réduit d’un milliard ses placements dans la dette publique US Egon Von Greyerz: Guerre Commerciale: “La chine a une arme de destruction massive avec ses 1100 milliards $ de bons du trésor US !”

Source: sputniknews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix “imbattables” sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
11 mois plus tôt

«Si l’un des projets chinois en Iran se heurte de nouveau aux États-Unis, Pékin va recourir à l’option “nucléaire”, consistant à vendre la totalité ou une partie importante de sa détention de bons du Trésor américain», est-il indiqué sur OilPrice.com. Si la Chine fait cette erreur… ça sera chacun pour soi ! Mais je ne suis pas sur qu’il y ai de gagnants, même pas la Chine… Car à la Fin, j’ai suffisamment confiance en l’Homme, et Sa Bêtise, pour nous, auto-détruire mutuellement par les Armes Nucléaires. Au jeux des Cons, il n’y a pas de gagnants, mais que des… Read more »

JeanD
JeanD
11 mois plus tôt

La mise en place du Nouvel Ordre Mondial… implique le suicide collectif de l’économie actuel !!! Autrement, il n’y aurait pas de Nouvel Ordre Mondial… Nous sommes dans une logique auto-destructrice… pour nous esclavagiser TOUS, et pas un pour racheter l’autre, autour de la table, que des TRICHEURS ! Et honnêtement, les Chinois sont les plus doués, les Occidentaux des suicidaires par planches à billets… et tous ça avec le Sourire ! Trump n’est qu’une Marionnette, comme une autre… et MACRON, le Pyromane incendiaire, diviseur et destructeur… Que demande le Peuple, les Peuples ?! Allé les Moutons, ne poussez pas…… Read more »

Marco Desrosiers
11 mois plus tôt

Le Figaro vient de sortir que Trump dit au compagnie Americaine de sortir de Chine OO

GRIMAUD GENEVIEVE
11 mois plus tôt

Ça ne va pas non ???

Bill Billoute
Bill Billoute
11 mois plus tôt

arrete de ne lire que les titres.et de commenter a tout va

Marie-Helene Kerleroux
11 mois plus tôt

La solution nucléaire c’est la solution des losers et des petites b***s

Dick on your Butt
Dick on your Butt
11 mois plus tôt

Allez dire ça aux nord-coréen, hier c’était la pire dictature, maintenant le monde les caressent dans le sens du poil, ptites verges ou non, c’est exactement pour cette raison que l’Iran veut cette technologie, pour qu’on devienne du jour au lendemain leurs partenaires, dans cette magnifique farandole de faux-culs 😎

Crisispreparado
Crisispreparado
11 mois plus tôt

C´est très ¨coullu¨ au contraire, car c´est la seule solution pour lutter contre les dictatures planétaires.
De toute façon en armement nucléaire, il existe déja de quoi erradiquer au moins 10 fois toute l´humanité, alors autant que ce soit réparti entre tout le monde, ça calme les dictateurs qui seuls les détenaient jusqu´ içi… Enfin, on ne sera pas à l´abri d´un bête accident pour autant…
https://crisispreparado.yolasite.com/

Bill Billoute
Bill Billoute
11 mois plus tôt

As tu lu l’article avant de dire de tels insanités ici?
Bibi est de loin le plus cortiqué ce soir.
Bravo à toi bibi

Fab
Fab
11 mois plus tôt

L’or va monter dans cette guerre pour la domination commerciale mondiale.

Jackie Maresma
11 mois plus tôt

Il ne faut peut être pas trop les chatouiller ….

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x