Va-t-on vers un surendettement des ménages à cause du bas niveau des taux d’intérêt ? Le sujet semble assez sérieux pour mobiliser les autorités financières qui surveillent le dossier de très près.
France: Surendettement: la part des arriérés de charges courantes augmente de 38% en cinq ans La remontée de la pauvreté en France… Avec Alexandre Mirlicourtois
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Mauvaise idée.
Le révérend R.P Denis Fahey écrit dans son ouvrage « Manipulations monétaires et ordre social » sorti en 1944 (Éditions Saint Rémi) cite l’aveu de ces banquiers américains qui ont reconnu que la crise en 1929 avait été délibérément créée par eux pour s’approprier le maximum de propriétés privées, fermes et terres des agriculteurs, immobilier et petites entreprises américaines, celles qui lors du boom précédent de 1914-1923 s’étaient endettés pour se développer, puis ont été étranglée et acculée à la faillite. Les mêmes causes produiront les mêmes effets et ces ménages se retrouveront à poil. C’est là le véritable but de la manœuvre, qui détient la dette de quelqu’un le tient par les c….les et des lettres de créance, çà c’est du sérieux.
Tout à fait , d’où l’intérêt de détenir une partie de son patrimoine en or physique .
Peut-être ceux qui, comme le gouvernement, oublient qu’il faut rembourser quand même ?
C’est le but, vendre du prêt, endetter les ménages plus que de raison. Bientôt la voiture électrique a 30 000 euros minimum, avec le prix du logement et de l’énergie qui augmente sans cesse, il va y avoir des dégats
Fait pour.