Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’autodestruction du capitalisme par la chute des taux !… Avec Olivier Passet
 

Jusqu’où peut aller la baisse des taux ? Nous sommes dans une situation inédite aujourd’hui. Jamais les taux d’intérêt n’ont été aussi faibles dans le monde développé. La faiblesse des niveaux atteints par les taux longs sans risque, en Europe comme aux États-Unis, n’ont pas de précédent depuis deux siècles. Mais surtout, cette configuration se produit alors même que s’amorce un ralentissement de l’économie mondiale.

C dans l’air: Cette anomalie des taux négatifs nous annonce-t-elle un Krach prochain ? Marc Touati: Taux négatifs: “On est dans une fuite en avant EXTRÊMEMENT DANGEREUSE,… avec des risques sociétaux énormes ! Ca va faire mal !!”

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
9 mois plus tôt

“L’autodestruction du capitalisme par la chute des taux !”, c’est FAUX !!! L’autodestruction du capitalisme ce n’est pas la chute des taux, mais l’Hyper-création monétaire basé sur du RIEN ou pas grand chose, c’est clairement de l’Escroquerie !!! Alors que la valeur d’une monnaie doit être basée sur la PRODUCTION, plus le pays produisait, plus leur monnaie prenait de la valeur. Et c’est ce qu’à parfaitement compris la Chine ! C’est l’Histoire des Cigales Occidentales qui préfèrent imprimer de la monnaie, s’appauvrir et se ruiner, et des Fourmis rouge Chinoises qui ne font qu’amasser en produisant et vendant pour le… Read more »

josepha
josepha
9 mois plus tôt

un certain p dont je ne peux écrire le nom qui s’inscrit en rouge a été censuré sur le sujet…

josepha
josepha
9 mois plus tôt

Poujade51 qui avait laissé un message sur ce sujet a été censuré….

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt

C’est l’histoire de Toto qui vous dit” faites gaffe à vos totaux, car l’étau se resserre et bientôt pauvres comme Job, nous hébergerons des totos.”

Shark
Shark
9 mois plus tôt

Ceci est à partager massivement https://www.youtube.com/watch?v=rMw0wsuXi7Y

josepha
josepha
9 mois plus tôt
Reply to  Shark

oui je suis allée lire ! c’est incroyable ce truc !… lesbanques n’auraient que 5 % du montant qu’elles prêtent…. tout le reste c’est du vent; des chiffres sur du papier tandis que nous nous les “remboursons” en espèces sonnantes et trébuchantes ! en vrai argent ! mais à ce jeu là ils n’ont même pas besoin d’intérêts ! rien que le “remboursement” du capital les enrichit ! elles sont moins riches qu’avant c’est tout ! les taux négatifs peuvent encore baiser beaucoup puisqu’il n’y aurait que les 5 derniers % qui entameraient leur capital…. cela me paraît énorme !… Read more »

Shark
Shark
9 mois plus tôt
Reply to  josepha

Je vous ai compris .

josepha
josepha
9 mois plus tôt
Reply to  Shark

OUI mais ce n’est pas la question… je ne vous demande pas de me comprendre, je vous demande si c’est bien aussi ce que vous avez compris en écoutant cet homme..

albi
9 mois plus tôt
Reply to  josepha

j’ignore si le chiffre de 5% est exact mais essayez de retirer 3000 euros en espèce, impossible, ils ne les ont pas, faut les “commander” ils vont bien vous prétexter des raisons de sécurité du genre” nous ne stockons pas d’argent dans les locaux” mais déposer 3000euros ne posera aucun problème, ils sauront ou les mettre.

josepha
josepha
9 mois plus tôt
Reply to  albi

Bien vu.

Carpe diem
Carpe diem
9 mois plus tôt

Correct . Qui sont vraiment les gilets
jaunes ?
Ceux qui achète une Dacia roumaines à bas coûts ? Pour les pauvres un micro-crédit pour aider à s’offrir une voiture neuve?
Si je devais mettre un gilet jaune, ça serait pour circuler à vélo….

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

ouais, ben si ta boite était à 40 km de ton domicile, il te faudra tel Armstrong t’acheter de l’EPO et compte tenu certainement du prix, il n’y a plus d’avantages à prendre ton vélo!

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x