Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
États-Unis: les Américains ne font plus d’enfants…. Le taux de fécondité à un plus bas de 32 ans !!
 

Le taux de natalité aux États-Unis est au plus bas, et beaucoup d’Américains avancent le coût d’un enfant dans le pays pour justifier le phénomène.

Baisse de la natalité en France, pourquoi ?… Avec Alexandre Mirlicourtois Egon von Greyerz: La dette et la démographie couleront le système

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

Il est vrai que la drogue permet de calmer les tensions, et ceux qui nous dirigent en sont conscients.
Il y aura tout de même un problème, lorsqu’un grand nombre ne pourront plus se payer leur daube.

élu ps
élu ps
8 mois plus tôt

Tiens tiens!Les sociétés néo libérales sont en train de mourir sur pied.Comme par hazard,des sociétés plus axées sur le social et le multiculturalisme résistent mieux!Le modèle Us qu’on vous a vendu depuis des années est un échec!

Lupin
Lupin
8 mois plus tôt
Reply to  élu ps

l’argument idiot du droitier plein de pognon herite.
etre social ne veut pas dire coco. Et l’echec sovietique ou equivalent ne veut pas dire que le modele actuel n’en est pas un aussi. Et force est de constater que c’est en train de merder dur et ce depuis un moment, avec un joli crash en 2000. Le prochain risque bien de tous nous faire boire la tasse, et ce n’est pas le model socialo qui a etait suivi!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

Il est sage de réfléchir avec la tête qui est au dessus de la ceinture, et non avec celle qui est entre les jambes.

Julien-Marie Ramodec
8 mois plus tôt

Enfin ils vont disparaître !
La Russie va conquérir le monde et surtout l’Alaska !
Et l’Europe va r… https://t.co/LyE9IS4d0z

Stocco Laurent
8 mois plus tôt

La décroissance passe par là, ils ont tout compris …

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

Seuls les petits mammifères, les lemmings se suicident dès qu’ils sont en surpopulation, par contre ce n’est pas le cas des ratons, je parle bien évidemment des « laveurs » qui ont, eux un travail dont le fruit engraisse les « ratons-C.A.Feurs »

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Ne prenez pas ces gentils volatiles les « Hiboux » pour des muzz…

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

Quand on a des difficultés à s’assumer soi-même : précarité de l’emploi, précarité dans les salaires : qu’on ne sait même pas si on aura assez pour se nourrir soi même, on ne fait pas un enfant. Pour faire un enfant il faut de la stabilité pour sa construction, son éducation, son alimentation et sa formation (et pouvoir l’envisager sur 2 décennies). Ce n’est pas avec les règles du jeu de la mondialisation imposées à tous que les gens vont faire des enfants ( à part bien sûr, ceux qui compte sur la société pour se substituer à eux dans… Read more »

guillaume vidal
guillaume vidal
8 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

excellent 🙂

nono
nono
8 mois plus tôt

pour en faire des esclave pas la peine , bravo a eux

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt
Reply to  nono

je suis d’accord avec toi.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x