Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic – Taux négatifs, assurance-vie, banques: voyage en absurdie ! – TVLibertés: Politique et Éco n°237
 

Rendez-vous régulier et très attendu des téléspectateurs : la revue de presse impertinente et politiquement très incorrect du journaliste et écrivain Pierre Jovanovic. Pour décrypter l’économie et la finance, il est l’invité de “Politique-Eco” et retrouve son compère Olivier Pichon. A écouter sans modération !Aujourd’hui, Pierre Jovanovic et Olivier Pichon explorent les conséquences destructrices des Taux négatifs sur l’assurance-vie, les banques.Retrouver l’ensemble de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic, rendez-vous sur : quotidien.com

Jean-Claude Trichet: “Si le QE (Planche à billets) est éternel alors la situation est dramatique” Peter Schiff: “Peu importe comment ils nomment cela, le QE (planche à billets) est de retour ! Achetez de l’Or !!”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
7 mois plus tôt

Quand l’Etat nous a obligés, dans les années 70, à recevoir nos salaires sur un compte ouvert dans une banque privée , on a constaté la collusion gouvernement-employeurs- banquiers qui s’empare de notre salaire avant que nous puissions le palper . C’est cette association de malfaiteurs qui permet aux banques de dépouiller le salarié pris en otage par leur détention de son salaire, au moyen de la hausse vertigineuse des frais bancaires . Nous devrions fermer nos comptes bancaires dans ces banques privées et en ouvrir un, pour y recevoir nos salaires comme l’exige la loi, dans une banque publique… Read more »

Crisispreparado
Crisispreparado
7 mois plus tôt

Pour ce qui est de l´absurde, je pense que cela va devenir la norme. Si, si, c´est possible, vous verrez !
https://crisispreparado.yolasite.com/

Shark
Shark
7 mois plus tôt

P Jovanovic excellent visionnaire quotidien.com