Retraites: la réforme avant la faillite !!

Retraites: la réforme avant la faillite !!

La Retraite par points: L’appauvrissement généralisé “En Marche” ! Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 commentaires

  1. Bondjoû peï!!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!,Guten Tag,Bună ziua,Dobrii dien.

    J’ai de la famille à l’étranger, ils ont un pied-à-terre pour nous.

  2. Comment se fait-il que les chefs des entreprises qui utilisent, depuis quatre-vingts ans, de plus en plus de robots et d’informatique ne versent pas les cotisations d’assurance maladie , de chômage, de retraite, plus une partie des salaires supprimés pour chacun des emplois que les robots et l’informatisation de l’entreprise leur ont permis d’économiser, au lieu de s’accaparer tout cet argent, plus la totalité des salaires non versés, pour eux-mêmes comme un gigantesque bénéfice supplémentaire ? Il était entendu au départ, dès le premier robot, que le système de retraite et d’assurance maladie ne serait viable que si les chefs d’entreprises remplissaient ce devoir de compensation financière .

  3. ON nous dit que la retraite par points, c’est pour plus de justice et qu’il n’y ait pas de salariés dont le montant de la retraite est calculée dur les 6 derniers mois ou ils ont perçu en principe le maximum et les salariés du privé qui eux touchent sur les 25 dernières années ce qui est pénalisant….. mais alors monsieur macron… pourquoi ne pas mettre tout le monde sur les 25 dernières années… ce serait ça la justice ! au lieu de cela vous voulez que la retraite soit calculée pour tous sur la totalité de la carrière ! et là vous baissez la retraite de tout le monde !
    La politique c’est l’art de retourner le peuple contre ses propres intérêts !

    Non le but n’est pas la justice, le but est de baisser la retraite de tous ! de plus si l’âge de la retraite est repoussé même de peu cela équivaudra là aussi à baisser la retraite par la décôte ! car ils savent trés bien que les salariés n’iront pas jusque là ! on voit bien l’extrême difficulté des chômeurs séniors à trouver du travail ! il n’y a pas assez de travail pour proposer à tous du travail et ce plus longtemps ! !
    s’ils veulent de la justice ! qu’ils fassent participer tous les retraités déjà à la retraite aujourd’hui et qui touchent une grosse retraite et il y en a ! parce qu’ils vivent plus vieux qu’avant et qu’ils coûtent trés cher à la population active… là il y a une vraie injustice ! de même qu’il y a une vraie injustice à dire que ceux qui gagnent plus de 10 000 euros /mois cotiseront 2,8 % pour les retraites les plus basses alors qu’ils cotisaient jusque là à 28 % pour eux mêmes ou sans droits supplémentaires si j’ai bien compris….

    1. Quand je dis ça, je ne dis pas que tous les retraités touchent de grosses retraites ! mais il y en a beaucoup car ils ont travaillé à une époque où l’économie était beaucoup plus florissante où il n’y avait pas beaucoup de chômage ce qui leur a permis d’avoir de bons salaires, d’investir dans l’immobilier ou ailleurs…. ce qui leur a permis d’acquérir leur propriété de ne plus payer de loyers et au contraire de toucher des loyers….
      Mais bien sûr macron ne s’attaque qu’aux pauvres !

      1. On ne vous dira pas merci si le gouvernement décide, comme le fit Roosevelt le 5 avril 1933 pour sortir son pays de la crise post-1929, de rendre illégale la possession d’or par les particuliers (énormes amendes plus prison) et de confisquer l’or physique détenu par les particuliers ( tout achat d’or a été informatisé et est connu) .

  4. Bonne video.
    La retraite a point c’est une arnaque car le point vaudra plus rien . En Belgique ils ont fait le meme coup mais plus tot . les Français vous etes prévenus !

  5. Après les « trente Glorieuses », les  » quarante Piteuses » et maintenant c’est l’opération détricotage avec Macron au métier à filer et Brigitte qui tient la quenouille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page