Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Touati: “2020, une année à hauts risques ! La Réserve Fédérale sait qu’une crise va inévitablement arriver !!”
 

Marc Touati: “2020, une année à hauts risques ! La réserve Fédérale sait qu’une crise va arriver inévitablement !!”

Crise Financière 2020: Tout Savoir sur le Crash à Venir ! Jean-Michel Naulot: “La prochaine Crise Financière fera passer celle 2008 pour une plaisanterie !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
michel clercalbiJackie MaresmaM A R C E LKriefKriefter Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
michel clerc
Invité
michel clerc

Evidemment qu’elle le sait elle en est la cause

Jackie Maresma
Invité

Assez de ce catastrophisme, on verra bien ….

KriefKriefter
Invité

L’Europe sera le point focal de la crise.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Bondjoû peï !!!! ; Jó napot kivánok !!!!!! ; Goede Dag !!!! ; Dobrii dien !!! .

Tu peux être plus précis?
Le coût de biens de consommation a baissé avec le temps lorsqu’on le mesure en heures de travail pour se les procurer. Tu as l’impression que le salarié moyen peine à joindre les deux bouts; le prix de l’immobilier peut représenter un défi dans certaines villes mais e travailleur n’a jamais été aussi riche, dû à un environnement économique favorable aux échanges commerciaux et à l’investissement.

Marco Desrosiers
Invité

Ils sont chanceux d avoir imprimé comme des voleurs car ils ne devrais même plus être la

albi
Invité

essayez d’imprimer le moindre faux billet et vous passez 30 ans derrière les barreaux( la même peine que si vous tuez toute votre famille, eh oui!) mais pas eux, alors essayez d’y comprendre quelle que chose.