Supermarché du futur: Au Japon, de nouveaux supermarchés utilisent l’intelligence artificielle !

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au Japon, de nouveaux supermarchés utilisent l’intelligence artificielle. Dans l’enceinte de ces établissements, les caméras analysent le comportement des consommateurs.

Supermarchés: premier dimanche sans caissières Inquiétudes pour l’emploi: En 15 ans, les caisses automatiques ont envahi les supermarchés !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. @Dans l’enceinte de ces établissements, les caméras analysent le comportement des consommateurs. »
    Quelle nouveauté.;cela existe depuis au moins 30 ans! sauf que l on faisait cela dans des « magasins test »
    Businessbourse ferait bien de s intéresser à la multitude de formats avec de vrais employé(e)s que testent les enseignes de la distribution…mais pour cela faudrait lire la presse specialisée
    Tiens au fait Carrefour a vendu 80% de ses activités en Chine..vous en avez parlé? à qui? a un distributeur qui fait surtout de la vente en ligne et qui rachete les hypermarchés et super classiques que les concurrents n ont pas su gerer..il parait que Carrefour est plutôt raide niveau fond de roulement en chine.
    Intéressant aussi de regarder la part des articles qui se vendent en ligne et en rayon des magasins..bizarrement dans un hyper/super les produits F&L et boucherie se tiennent mais pas en ligne..ou la part des produits boucherie,poisson tendent vers 1%..bizarre non?

  2. On est encore loin en France. Dans certains pays les prix en rayon changent en fonction de l affluence, (via un compteur des entrée et des sorties) et des stocks et varient ainsi chaque minute.

  3. Au Japon s’est une chose… Parlons de en France… Magasin à reconnaissance faciale… Vs rentré… De suite identifié… Vs regardez deux ou trois articles… Ensuite vous allez chercher ce pourquoi vous êtes venu… Vous sortez du magasin et s’est débité directement sur votre compte… Vous pensez que c’est fini eh beh non… Vous allez sur votre ordi ou smartphone et vous êtes harcelé de pub sur les articles que vous avez regardé dans le magasin… Et on est pas au Japon hein… Bienvenue en France…!!!!!!!!!!!!

    • En France les prix ne changent au plus qu une fois par mois. Ailleurs c est parfois en permanence en fonction de l affluence, (via un compteur des entrée et des sorties) et des stocks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥