Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Supermarché du futur: Au Japon, de nouveaux supermarchés utilisent l’intelligence artificielle !
 

Au Japon, de nouveaux supermarchés utilisent l’intelligence artificielle. Dans l’enceinte de ces établissements, les caméras analysent le comportement des consommateurs.

Supermarchés: premier dimanche sans caissières Inquiétudes pour l’emploi: En 15 ans, les caisses automatiques ont envahi les supermarchés !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
8 mois plus tôt

@Dans l’enceinte de ces établissements, les caméras analysent le comportement des consommateurs.” Quelle nouveauté.;cela existe depuis au moins 30 ans! sauf que l on faisait cela dans des “magasins test” Businessbourse ferait bien de s intéresser à la multitude de formats avec de vrais employé(e)s que testent les enseignes de la distribution…mais pour cela faudrait lire la presse specialisée Tiens au fait Carrefour a vendu 80% de ses activités en Chine..vous en avez parlé? à qui? a un distributeur qui fait surtout de la vente en ligne et qui rachete les hypermarchés et super classiques que les concurrents n ont… Read more »

beverly
beverly
8 mois plus tôt

Les gens veulent plus de facilité, de rapidité donc tout sera fait dans ce sens là.

00 888
00 888
8 mois plus tôt

On est encore loin en France. Dans certains pays les prix en rayon changent en fonction de l affluence, (via un compteur des entrée et des sorties) et des stocks et varient ainsi chaque minute.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  00 888

oui oui ça s’appelle le yeld : le prix est fonction de la gueulle du client !

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Et c est clairement prendre le client pour un con…surtout si en plus il doit jouer au “caissier”, ce genre d enseigne je n y mettrais même pas les pieds

Christine Corbett Turgeon
8 mois plus tôt
Ludovic Lacoque
8 mois plus tôt

Ou comment réduire le nombre d’emplois…

Ivan Grossi
8 mois plus tôt

Au Japon s’est une chose… Parlons de en France… Magasin à reconnaissance faciale… Vs rentré… De suite identifié… Vs regardez deux ou trois articles… Ensuite vous allez chercher ce pourquoi vous êtes venu… Vous sortez du magasin et s’est débité directement sur votre compte… Vous pensez que c’est fini eh beh non… Vous allez sur votre ordi ou smartphone et vous êtes harcelé de pub sur les articles que vous avez regardé dans le magasin… Et on est pas au Japon hein… Bienvenue en France…!!!!!!!!!!!!

00 888
00 888
8 mois plus tôt
Reply to  Ivan Grossi

En France les prix ne changent au plus qu une fois par mois. Ailleurs c est parfois en permanence en fonction de l affluence, (via un compteur des entrée et des sorties) et des stocks.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x