Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Amérique vit sur le temps et sur l’argent emprunté !

Les États-Unis sont aujourd’hui une économie extrêmement mal gérée, qui vit au-dessus de ses moyens depuis 60 ans. Le graphique ci-dessous montre les déficits américains depuis 1968. Les années excédentaires de Clinton n’étaient pas réelles. Les données étaient bidonnées, car la dette américaine augmentait chaque année où il y avait un excédent. En fait, la dette américaine a augmenté chaque année, sans exception, depuis 1957. Comme le montre le graphique, les déficits devraient se maintenir à un niveau élevé au cours des prochaines années. À mon avis, ces prévisions sont même trop optimistes.

L’économie “la plus solide” du monde vit depuis 60 ans avec de l’argent emprunté et imprimé.

Difficile d’appeler cela une économie forte.

Tout cela a été possible grâce au Pétrodollar et à la puissance militaire américaine. Mais cela touche maintenant à sa fin.

Le dollar n’est soutenu que par la dette et il va bientôt accélérer sa chute vers zéro, tout comme le bolivar et le peso.

Selon des experts indépendants, la puissance et la sophistication militaires russes et chinoises sont supérieures à celles des États-Unis.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal Laurent Lesauvage
8 mois plus tôt

les état-unis et le dollar sont officiellement en faillite

Nardeus
8 mois plus tôt

Et ça va encore durer très longtemps

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  Nardeus

oui je pense que c’est la fin de l’hégémonie du dollar sur tous les autres : les américains vont devoir maintenant bosser dur pour conserver leur train de vie : ce n’est plus les autres sur la planète qui continueront à les biberonner!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x