Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris à cause d’une vidéo sexuelle !

Un coup de tonnerre vient de frapper la politique française, et il résonne jusqu’au palais de l’Elysée ! Benjamin Griveaux, un fidèle du président français Emmanuel Macron, a annoncé ce vendredi matin qu’il retirait sa candidature aux prochaines élections municipales à Paris. Le candidat du parti de la majorité La République en marche est confronté à un scandale sexuel qui vient d’éclater sur internet via une vidéo compromettante.

«C’est un fils de p***»: les injures de Griveaux envers ses concurrents à la mairie de Paris Avec 7900€ Net, Griveaux, a affirmé ne pas pouvoir être propriétaire ni d’un appartement, ni d’une voiture !

Source: euronews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
28 Comment threads
36 Thread replies
23 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
28 Comment authors
EmonmatFracasseIsmarnoel lambert Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
mat
Invité
mat

Des GRIVEAUX-LOUPS de Charles Dumont Sur cette terre il faisait bon vieillir De père en fils on savait s’y tenir En travaillant de tout son coeur On récoltait quelquefois le bonheur Et puis la vie nous tenait là Du bord des champs, aux bords de Loire Avec l’amour au rendez-vous On était bien chez nous C’était le temps, souvenez-vous, Le temps des grives aux loups. Et si les femmes se marient en blanc De mère en fille, on n’avait pas d’amants La guerre pouvait brûler les blés Garder les hommes en pays étrangers Le temps passait sur les chagrins On… Read more »

josepha
Invité
josepha

Trés joli ! A envoyer d’urgence à benjamin griveaux.
Et si les femmes se marient en blanc, de mère en fille on n’avait pas d’amant… dans ce monde heureux

Emon
Invité
Emon

Comme expliqué sur le blog ci-dessous, il faudrait sortir de cette morale judéo-chrétienne, de cette vision binaire (sans nuance, sans profondeur). De toutes façons, comme c’est détaillé dans le document “L’aurore rouge”, les Elites vont se débarrasser une bonne fois pour toutes des personnes qui sont dans la morale judéo-chrétienne. Pas de NOUVEAU monde (de nouveau SOUFFLE) possible avec cette saloperie de morale qui nous fait tourner en rond (c’est juste bon pour les poissons rouges qui ont une mémoire limitée à 20 secondes et donc pour lesquels chaque nouveau tour du bocal est un nouveau tour puisqu’ils ont tout… Read more »

josepha
Invité
josepha

Alors c’est à nous de nous débarrasser des zélites ! élites en quoi, en conneries en perversités… on voit bien aujourd’hui qu’on ne veut plus entendre le mot morale, que rien ne va plus.
Mais aussi, le diable et ses accolytes veulent éliminer la morale judéo chrétienne et qu’en sera t’il des autres religions ? qui ont eux aussi leurs règles issues de leur religion ! Tout ça est écrit dans la bible, le tout est de savoir si c’est le moment…

josepha
Invité
josepha

Très bien ton article ! j’y ai appris des choses intéressantes sur le masculin, féminin. Mais je n’ai pas fini… j’y reviendrai. Merci.

josepha
Invité
josepha

Vraiment cet article que tu me donnes à lire est trés intéressant ! même si je n’ai pas fini ! les différences hommes femmes sont bien expliquées ! et correspondent bien à l’idée que je m’en fait ! on y voit une vraie complémentarité où l’un n’est pas supèrieur à l’autre même si différent. J’aime beaucoup l’idée que la lune symbolise la femme… la pleine lune l’ovulation, mais peut être aussi la femme prête à accoucher… on dit qu’il y a plus d’accouchements les jours de pleine lune ! c’est un article vraiment trés interessant ! merci.

Fracasse
Invité
Fracasse

L’homme c’est la tête, la femme le cœur mais c’est le cœur qui est “supérieur” è la tête.

josepha
Invité
josepha

l’homme c’est le concrait, la force (remise en question par la force meccanique qui aura fait grand tord à son “aura”) c’est la réalisation, c’est le jour, c’est ce qui se voit,… le sommet des arbres… mais c’est aussi la guerre….la femme c’est l’ombre, c’est la nuit, la lune ce qui ne se voit pas mais qui est important, et qui prépare la vie, la réalisation,… l’accueil de l’autre, la réflexion avant l’action, tout ce qui est sous jacent… les racines de l’arbre… L’un est l’autre sont complémentaires et donc s’apportent l’un l’autre… Je ne suis pas étonnée du tout… Read more »

josepha
Invité
josepha

A la lecture de cet article trés intéressant : l’épopée celte, on se rend compte que l’anatomie détermine notre mental pour beaucoup, il y a une logique… il n’étaient pas cons les celtes, moins que nous aujourd’hui avec la volonté des zélites de ne plus faire de distinction hommes femmes !

Fracasse
Invité
Fracasse

attendu que la nature est stable, la nature humaine est stable aussi, elle demeure, donc ce qui relève de la nature humaine est aussi stable. La nature c’est un acheminement vers certaines perfections, une finalité, donc le concept de nature qui est ordonné à une fin appliquée à la nature humaine montre que celle-ci est ordonnée à une certaine perfection. Il s’agit dans la philosophie morale d’étudier cette perfection de l’homme à laquelle il est ordonné à cette finalité de l’homme, quel est ce lien qui le finalise.l 3) En politique : avec ces applications, c’est le droit naturel qui… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Il n’y a pas de morale “judéo-chrétienne” sauf dans la cervelle déjantée de Nietzsche, par contre il y a une morale naturelle (Antigone) qui nous vient des anciens Grecs qui couplée aux Évangiles et à l’apport des docteurs de l’Église (Saint Augustin, Saint Thomas d’Aquin) permettent à la raison de rendre “raisonnable” la foi. La rupture de la transcendance qui permet d’atteindre les Transcendantaux (le Beau, le Bien, le Vrai pour découvrir le Premier Moteur Immobile) prônée par Elizabeth Badinter vise à empêcher ce retour au fondamentalisme chrétien par le tryptique des “Piétons de la Mer Rouge”:1) Interdit d’interdire, 2)… Read more »

Ismar
Invité
Ismar

Merci Jacque Michel

noel lambert
Invité
noel lambert

marlene pour une fois elle la ramene pas trop elle veut pas prendre la suite de giveau…..avec son passe sulfureux elle s retrouverait DECULOTTEE sur les reseaux sociaux en moins de deux quelle equipe de BRANLEURS LEUSES….

michel clerc
Invité
michel clerc

Un peu de douceur dans ce monde de pu..tes lol, on comprend le besoin de la PMA

josepha
Invité
josepha

Tu peux expliquer ?

Poujade51
Invité
Poujade51

J’apprend que sa femme est avocate ! Avec 3 gamins : je crois qu’il est mort ! la pension va le laisser sur la paille ! Il est bon pour vivre à 50 km de paris ( où il pourra se payer un petit f2) et il devra venir travailler en diesel pour que ça ne lui coute pas trop cher ! Dans son désespoir, peut être se mettra t-il à la clope Gitane et deviendra ce qu’il a toujours exécré ! C’est la roue qui tourne !

Bob
Invité
Bob

Dans cette histoire c est pas la br… De g . Il est libre et je ne juge pas . Comment la vidéo a t elle récupère . 2 solutions c est la maîtresse de griveaux qui la donné donc la faute griveaux de faire confiance . Soit l espionnage là c est très grave il était ministre et donc tout le gouvernement peut être espionné . Imaginez les chantages …

Alain Ajello
Invité

Pourquoi tant de haine, vous avez vu la vidéo ?

Shark
Invité
Shark

Ils ont placé un homo à la tête de l’état , un homo au ministère de la culture , il leur fallait bien un homo à la mairie de Paris , chez eux c’est une affaire de famille cosmopolite , messianique , leur sacerdoce c’est détruire la France et ses valeurs !

Laplancheabillets
Invité
Laplancheabillets

Du côté de l’affaire EPSTEIN, silence radio, nada, que dalle, zobi. Nos “élites” polico-médiatiques et judiciaires sont encore à l’abri. Pour combien de temps ???????

josepha
Invité
josepha

j’ai vu sur sputnik que pavlenski qui a fait sorti la vidéo sur griveaux avait d’autres vidéos à sortir… le but étant d’atteindre macron…
A qui le tour ?

Moulinex
Invité
Moulinex

Marlène ? Comme j’aimerais bien :-) vu ce quelle impose aux écoles maternelles en terme de sexualité, on pourrais la diffusé dans toutes les écoles ? Mieux : Marlène et Brigitte en plein action:-) vu les tarés que sais ! J’ai encore mieux mais après sa fait vomir :-( #regarde la fin de l’Empire romain et compare

josepha
Invité
josepha

Ah oui ! Marlène marlène je suis partante ! ce serait le meilleur !
pour toutes les déviances sexuelles qu’elle veut imposer…
Comme ça il y en aurait pour tous les goûts ! un homme une femme ! la parité quoi !

josepha
Invité
josepha

J’ai encore mieux mais après sa fait vomir… t’a qu’a voir … tu me fais rire! pire ce serait mieux ce serait. Je suis demandeuse !
Au niveau dépravation c’est vrai que la fin de l’empire romain ça a été quelque chose avec tiber, aggripine, caligula et néron…
J’ai vu un film dernièrement !

channy
Invité
channy

ahaha, à qui le tour? on croirait un remake des “tuches n°3”..