Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Serge July: “C’est pas mon truc de me branler devant une caméra et d’envoyer ça à tout le monde !… Le mec qui est ministre et qui fait ça, il est un con !”
 

Serge July: “C’est pas mon truc de me branler devant une caméra et d’envoyer ça à tout le monde ! C’est vrai que lui, il l’a fait, lui il trouvait ça bien en étant ministre. C’est pour ça que je dis que c’est un con ! Parce que le mec qui est ministre et qui fait ça, il est un con !”


«C’est un fils de p***»: les injures de Griveaux envers ses concurrents à la mairie de Paris Avec 7900€ Net, Griveaux, a affirmé ne pas pouvoir être propriétaire ni d’un appartement, ni d’une voiture !

Source: BalanceTonMedia

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
13 Comment threads
26 Thread replies
19 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
25 Comment authors
M A R C E LFracassebbriseEsprit de contradictionPoujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

Le sexe de l’individu a de plus intime,privé. jamais être question que figure en dehors d’une sphère très privée qui ne comprend que deux individus ou plus

gérard
Invité
gérard

“deux individus ou plus”:les moeurs des libéraux belges m’ont l’air assez légères!

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Cela démontre que nous sommes de plus en plus dirigés par des branleurs, ce n’est plus de la mauvaise langue, mais c’est un fait.
Plus il y a de branleurs, plus le peuple doit travailler pour compenser.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

10 millions de pauvres, font partie de quelle catégorie ?

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

J’ai voulu te répondre, mais on dirait que ma réponse n’a pas convenu à la censure, malgré que je ne visait qu’une catégorie de riches.
D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je suis censuré.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Censure ? Ah bon, chez toi ?

DEGRANDE
Invité

dixit un journaliste qui faisait l’apologie de la pedophilie dans libé dixit wikipedia !

Moulinex
Invité
Moulinex

smile encore une saloperie qui aime les enfants de 6 ans … A gerber . Heureusement bientôt il y a justice.

Vick Toire
Invité

On peut accepter qu’un adolescent publie ce genre de vidéo, mais venant d’un adulte qui plus est, un ministre, on se demande quelle est sa maturité, triste France , il n’a rien à faire à la tête de l’état, qu’il retourne dans une cours de récré

Martial Picot
Invité

Ce Monsieur est un grand journaliste et il ne pensait certainement pas à avoir ,en fin de carrière,à évoquer ce type de situation.

Laplancheabillets
Invité
Laplancheabillets

Ce “grand journaliste” publiait dans son canard en 1977, une pétition pour la libéralisation de la pédophilie, signée par toute la gôgôche soixantehuitarde, cohn bendit, kouchner,lang…..

Fracasse
Invité
Fracasse

Il voit la paille dans l’œil du voisin, mais il ne voit pas la poutre qui est dans le sien…

Jnl Sofala
Invité

Quelle élégance de langage !

shamengwa
Invité
shamengwa

C’est clair…un néant cuilà aussi

Fracasse
Invité
Fracasse

Du rien, rien ne vient…

Fracasse
Invité
Fracasse

Les gauchistes ont une spécificité caractéristique: Ils ont le cul à la place de la bouche.

Fab
Invité
Fab

Enfin un son de cloche différent.. tous les médias et les politiques défendent caliméro Grivaux, c’est impressionnant… bien sur que c’est un abruti. Il n’est pas à la hauteur de ses fonctions. Il était à bonne école en étant assistant de DSK mais même avec un tel exemple, il n’a toujours pas compris. Bonjour le niveau des personnes qui nous gouvernent depuis quelques années. Je pense de plus en plus que se sont des marionnettes-acteurs nos politiques, des pantins. Avant c’était la langue de bois , aujourd’hui c’est la novlangue, au secours, nous sommes mal barrés.

épargnant_atteré
Invité
épargnant_atteré

July même si il est pas parfait pour le coup il à raison, et les médias qui défendent leurs copains politiques c’est à gerber, il avait qu’à tenir son pantalon. Je suis désolé quand on est marié qu’on va draguer et envoyer des vidéos sexuelles à une nana et une fois que ça se sait car tout finit par se savoir dans le monde et de dire on attaque ma famille, mais ta famille si tu la respecterait, tu irais pas essayer de baisé ailleurs et rien de tout ça ne serait arrivé, la faute incombe à Griveaux et sa… Read more »

00 888
Invité
00 888

Le meilleur moyen de ne pas subir les conséquences de ses conneries c est de ne pas les faire.

Ou mode j agis d abord et je réflechis ensuite.

Jackie Maresma
Invité

Tout à fait d’accord, et on ne veut pas d’un cretin à la mairie de Paris !

Laplancheabillets
Invité
Laplancheabillets

Fondateur du torche-cul “soixantehuitard” pour bobos efféminés, dans le genre con, July est une pointure…..

mOI
Invité
mOI

Oui on comprend que tu préfères les nazis bien couillus !
Et pour ce qui est des cons , tu sembles etre un maitre de la discipline !

Laplancheabillets
Invité
Laplancheabillets

Minus habens.