Le secteur de la chaussure en France connaît des heures sombres. Néanmoins, depuis dix ans, ce déclin est en ralentissement grâce notamment au boom des ventes de sneakers.
Textile: une filière française en berne Récession d’une ampleur sans précédent ? Effondrement de l’indice Baltic Dry de -77,9% en 5 mois !! TERRIBLE !!!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pour les heures sombres regardez les ventes des constructeurs automobiles francais pour le mois de Janvier..des gadins monumentaux, contrairement a Volkswagen qui tire encore son epîngle du jeu.;comme l a dit P.Bechade Renault a été dégradé en Junk bonds par Moody…Nono a annoncé que pour Renault il serait vigilent sur l emploi cad « des mutations » Chez Paul emploi sont en praparation
« Des heures sombres » et oui c’est juste un logique retour de bâton car la « communauté organisée » qui règne en maître sur la chaussure d’importation est responsable de la ruine de l’industrie nationale de la chaussure…
Rassurez vous « la communauté de l’huile d’olive » est habituée « aux heures les plus sombre de l’histoire » la justice divine les foudroie régulièrement depuis 5777 ans…
Pas mieux! On ne va pas verser une larme sur les importateurs et les grandes surfaces spécialisées qui depuis plus de 20 ans ont fait le lit des fabricants asiatiques et magrébins. Ils ont sciemment et sans état âme accompagner la destruction totale du tisse industriel français dans ce secteur. Aujourd’hui la production française est infime (quelques sociétés de haut de gamme, Louboutin, Reppetto, et puis c’est tout. Il faut ajouter que l’état rapace a fini d’achever ces sociétés
Sans oublier l’idéologie politique gauchiste avec les 35 heures et les multiples lois compliquant la gestion des PMI