Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Textile: une filière française en berne
 

La filière textile française est en crise, du prêt-à-porter au secteur du luxe. En 2019, de nombreuses marques ont mis la clef sous la porte.

Textile: un secteur en crise concurrencé par internet Robes de mariée: un marché qui souffre !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt

Pourris de gilets jaunes qui ne consomment plus : ils peuvent pas aller contracter des crédits remboursables pour se payer des fringues auprès des grandes multinationales mondiales : quelle honte ! HAHAHAHAH !

Béret vert
7 mois plus tôt

HA HA HA ! Impayable TV publique ! Voilà 3 semaines qu’une poignée de cégétistes bloquent les ports français et le trafic de marchandises et mettent à mal l’activité de millions de personnes ( commerce, industrie, agriculture) et ces pseudo journalistes s’inquiètent pour la dentelle de Calais !

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt
Reply to  Béret vert

Remarque : point positif : les blocages des ports vont faire baisser les importations mécaniquement !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x