L’Europe est en Faillite TOTALE !

L’Europe est en faillite totale. L’élite de l’UE tente désespérément de retenir un ensemble de nations disparates par la contrainte, associée à l’octroi de dettes à toute nation qui menace de quitter l’UE ou l’euro. La Grèce et l’Italie auraient dû quitter l’UE depuis longtemps, introduire leur propre monnaie dévaluée et faire défaut sur leurs dettes. Mais ils ont été stoppés par Bruxelles. Maintenant, ils tomberont avec le reste de l’UE. Le peuple britannique a voté pour quitter l’UE, mais Bruxelles utilise tous les moyens pour empêcher cela.

Un ensemble artificiel de nations avec des personnes, des cultures, des histoires, des ambitions, des systèmes financiers, des taux de croissance, etc. très différents était voué à l’échec. Le fait que ce mélange de pays soit gouverné depuis Bruxelles, par une élite non élue et non redevable, ne fait qu’empirer les choses.

Il n’y a pas d’espoir pour l’Europe ! L’Union européenne: Un désastre à venir !

Le système suisse avec la démocratie directe et le pouvoir du peuple, ainsi que la répartition du pouvoir au sein des cantons (États locaux), est beaucoup plus efficace.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 commentaires

  1. C’est justement pour ne pas être gouverné depuis Bruxelles par une « élite » non élue et non redevable que le peuple français républicain souverain a voté démocratiquement, par referendum, NON aux traités européens de Maastricht-Lisbonne et n’appartient donc pas à cette Union Européenne là . C’est une dictature illégitime qui lui applique illégalement , depuis 2005, ces traités européens contre son gré .

    1. le NON de 2005 c’était pas pour Maastricht, c’était un referendum français sur le traité établissant une constitution pour l’Europe (traité de Rome II ou traité de Rome 2004) transformé en traité de Lisbonne après 2005 et signé par Sarkozy en 2007 sans nous demander notre avis. Maastricht c’était en 1992…

  2. Ne Vous inquiétez pas, l’Antichrist,
    ce faux sauveur « inespéré » viendra de l’Europe…
    Mais avant, il faut quelques mois de Chaos !!!

    Autrement, l’Europe et le Monde
    n’auraient pas besoin de lui…
    Pour les Chrétiens, l’Antichrist, c’est le diable,
    qui se fait homme…

    En tous cas, si Vous le pouvez préparez-Vous,
    préparez-Vous, préparez-Vous…
    Car le monde ne sera plus jamais,
    comme nous l’avons connu !!!

    Car il y aura aussi les 7 années d’épreuves et de tribulations,
    qui viennent sur le Monde probablement à partir de 2020 ou 2021…
    Les Chrétiens ne seront pas enlevés au début des tribulations,
    mais à la moitié des 7 ans, juste avant
    les 7 coupes de la colère de Dieu…
    contre ceux qui L’auront volontairement rejeté !!!

    Dieu ne nous oblige pas à respecter le Code de la Route,
    ou les Lois Spirituelles, mais il y a des conséquences !
    Dieu ne fait pas de discrimination…
    et ne nous forcera pas à être sauvé…
    simplement, Il est DIEU !!!

    1. Vous semblez avoir adopté le monothéisme biblique ( judaïsme, christianisme, islam) qui apporta avec lui l’intolérance , les guerres de religion, les croisades, les milliers de femmes libres d’esprit brûlées vives pour « sorcellerie » etc … d’après le principe contestable « il n’y a qu’un seul dieu, c’est le mien, celui de ma religion, et si tu n’y crois pas je te tue, même si le premier des commandements de ce dieu est « tu ne tueras pas » « . Les peuples aux religions polythéistes sont plus tolérants et sont prêts à ajouter sans problème votre dieu à toute leur panoplie de dieux et déesses .
      La bible a été manifestement écrite par des humains mâles . Votre dieu biblique, , à l’ego surdimensionné nourri de soumission et de vénération humaines, souffre des innombrables défauts des humains mâles dominants des sociétés patriarcales . Il méprise les femmes tout au long de ses pages, ne leur donnant jamais le beau rôle et leur fait tout subir . Ce dieu qui ne « fait pas de discrimination » ( c’est vous qui le dites) enlève à sa guise ceux qui n’ont pas été éduqués dans l’acceptation de son existence non prouvée, ni l’acceptation de lois bonnes ou mauvaises tirées de cet ouvrage biblique misogyne qui comporte de nombreux passages d’une moralité contestable .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page