Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tarifs des péages: nouvelle hausse à prévoir
 

Le Samedi 1er février, le tarif des péages ont augmenté dans toute la France. Une nouvelle hausse qu’appréhendent les patrons de sociétés de logistique.

Frais bancaires: les tarifs repartent à la hausse en 2020 Electricité… toujours plus haut, toujours plus chère !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Personne
Personne
3 mois plus tôt

Les patrons de sociétés de logistique ont profité à plein pot de la dérégulation de l’UE en délocalisant à mort avec des chauffeurs polonais qui dorment dans leurs camionnettes ou ceux des pays des pays de l’est.. Alors qu’ils assument, ils ont laissé le gouvernement privatiser, alors qu’ils se dém…ent ! Et si vraiment ils n’en peuvent plus (ce dont je doute très fortement) qu’ils rejoignent les multiples mouvements de protestations sous quelque forme que ce soit et de préférence en même temps que les autres et pas tous seuls dans leur coin ! Nous on ne prend déjà plus… Read more »

nono
nono
3 mois plus tôt

bande de batard

TOUSDEKON
3 mois plus tôt

Une très belle rente

Shark
Shark
3 mois plus tôt

Boycott total des autoroutes à prévoir , les Français réagiront en conséquence .

Alain
Alain
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Les français sont des veaux. Ils ne bougeront pas.

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  Alain

ça dépend ! il parait qu’au vu des volumes de combustibles vendus chez total &Co : les gilets jaunes n’ont jamais aussi peu roulé : juste pour aller au boulot ! Pendant les vacances ils restent chez eux !

élu ps
élu ps
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Il n’y a rien de gratuit:a votre avis ,combien coute l’entretien de ces autoroutes impeccables?Très cher!

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  élu ps

pas plus que l’année dernière et l’année d’avant ! Ils ne cessent de pleurer qu’il n’y a pas d’inflation : dc la différence est juste pour les dividendes !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x