Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Non la Chine ne repart pas. Elle s’éteint !

Ce sont les images de la NASA, rien de plus officiel, et la Chine ne repart pas.

Evidemment il faudra un peu de temps pour repolluer à nouveau l’air et le rendre irrespirable, mais ce qui est certain c’est que la Chine ne se rallume pas.

Au contraire.

Les autorités chinoises livrent une guerre impitoyable au coronavirus et aujourd’hui tous les moyens « sains » chinois sont consacrés à la production des ressources permettant le combat contre le virus (masques, produits médicaux etc) et pour assurer les services de base à la population à savoir évidemment l’alimentation.

Pékin termine de se barricader et c’est le 6ème périphérique qui sert de ligne de front et de première ligne de défense et c’est au-delà de ce cercle que les autorités chinoises érigent un autre hôpital temporaire de campagne pour isoler loin du centre du pouvoir les malades ou les potentiels infectés.

Les images sont du 20 janvier épidémie déjà en cours et du 25 février, il n’y a que 5 jours.

Coronavirus: l’économie chinoise au ralenti. Le monde redoute une crise économique. Coronavirus: « C’est une crise économique qui s’annonce ! »

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
.josepha
.josepha
8 mois plus tôt

« les autorités chinoises livrent une guerre impitoyable contre le coronavirus »…VOUS ËTES BIEN SÜR DE CE QUE VOUS DÏTES Vous dîtes : « la Chine est entrain de s’éteindre » ça c’est sûr ! 65 % de son économie à l’arrêt…OK ! mais pour un total de décès d’environ 3000 morts dans un pays qui compte 1.400 000 000 habitants…. il n’y a pas comme un hic quelque part… à moins que xi jimping soit tout à coup débordant d’amour envers ses concitoyens, quitte à foutre l’économie chinoise en l’air…………..??????????? C’est du délire ! évidemment que si le président chinois autoproclamé à vie,… Read more »

josepha
josepha
8 mois plus tôt
Reply to  .josepha

D’ailleurs et de façon logique si c’est l’amour de ses concitoyens qui l’amène à accepter l’effondrement de son économie, alors l’idée de mettre des millions de chinois au chômage devrait lui faire changer le cap !

Genevieve Grimaud
8 mois plus tôt

La 5G tue…

Chris47
Chris47
8 mois plus tôt

La bêtise aussi.

lepovkon
lepovkon
8 mois plus tôt
Reply to  Chris47

quelle repartie, j suis sur tu te dis que t as brillé avec ta réponse.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x