Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Thami Kabbaj: « Comment le Coronavirus a ébranlé l’économie Mondiale ?… Le pire est à venir ! »
 

Avec le Coronavirus, nous avons vécu la pire semaine boursière depuis la crise de 2008. Les marchés financiers ont perdu plus de 4000 milliards de dollars en quelques jours c’est-à-dire bien plus que l’économie française en une semaine. Est-ce que nous sommes en train de vivre le début d’une crise financière, économique et sanitaire d’une gravité extrême ? Est-ce le signal d’un krach boursier en 2020 ou une simple crise sans gravité ? Je vous livre mon avis dans cette vidéo…

Greyerz: 400 millions de chinois en quarantaine. Le Coronavirus pourrait mettre le monde à genoux ! Egon Von Greyerz: « Fin d’un Grand Supercycle ? Si c’est le cas, le krach à venir sera Pire que l’Effondrement de 90% du Dow en 1929-1932 ! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Guy Brabant
5 mois plus tôt

c est par l economie mondiale que le corona est arrivé

Jeanne
Jeanne
5 mois plus tôt

Musique pénible et commentaires approximatifs sur la pandémie…

savonarole
savonarole
5 mois plus tôt

la théorie du prix est Bien présentée … on parie que tout ce cirque sera fini fin Mai, et quand les gens sont stressé ils ont envie de faire la fête , la reprise sera tout aussi forte que la baisse. une précision concernant le prix, la production, si le Produit n’est pas adapté a l’offre peu importe le prix il ne se vend pas ! ( je pense aux voitures 100% electriques par un exemple parmis d’autres ) je n’adhère pas a tout ce qui a été dit sauf à la certitude de l’Inflation et n’oubliez pas cet adage… Read more »

Michel Roux
5 mois plus tôt

L’économie mondiale avait déjà un gros coup Dans l’aile avant le corogrippe

l'hyperconspirationniste
l'hyperconspirationniste
5 mois plus tôt

Thami, tu nous feras toujours rire !! Mieux que les deux clowns : le clown blanc et l’Auguste. Continue d’envoyer tes balourdises !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x