24.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 23:54

Jeudi 12 mars, le CAC plongeait de -12,28%… Or 2 jours avant, Agnès Pannier-Runacher expliquait ceci « c’est plutôt le moment de faire de bonnes affaires en bourse aujourd’hui. »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Jeudi le CAC faisait -12,28%… Or 2 jours plus tôt, Agnès Pannier-Runacher , secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances expliquait ceci sur le plateau de CNEWS: « C’est le moment de faire des bonnes affaires en bourse »


Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “Fin d’un Grand Supercycle ? Si c’est le cas, le krach à venir sera Pire que l’Effondrement de 90% du Dow en 1929-1932 !”

Source: cnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

19 Commentaires

  1. Prêt a tout pour enfler les gens, jamais ils ne se remettent en question c’est le problème des « intelligents » qui nous gouvernent

  2. C’est inconscient de laisser les bourses ouvertes quand des multinationales perdent 20à25% en 1 jour, c’est trés grave

    il devrait y avoir des niveaux planchers qui entrainent la fermeture automatique des marchés
    -10% sur un indice et/ou -15% pour une multinationale = cotation suspendu

    les robots qui trade à la nanoseconde sont un danger pour le monde entier, il faut fixer des limites de vitesse
    22 secondes est le temps de possession moyen des actions échangées à Wall Street en 2019, alors qu’avant 1 action achetée se gardait 1 an
    il est là le probléme, les bad robots qui s’emballent sont responsables de chutes impressionnantes sur les marchés, chutes qui ont un impact sur la vie des gens
    nous le savons et même si nous n’avons aucune action en bourse, nous regardons la bourse car elle dicte notre avenir. Donc il faut abolir le trading à haute fréquence, je m’attends à des mesures fortes cette année contre les bad robots

    • les grandes familles qui nous gèrent actuellement sont celles qui ont profité des spoliations(jalousies) et nationalisations(douteuses et politiques)) au lendemain de la nouvelle défaite-occupation de la France du 8 mai 1945.
      Durant la révolution d’autres avaient pillé le domaine public, les biens de l’église, des corporations, des communaux etc…
      Le bilan est simple à comprendre les lignées actuelles qui tiennent le pays descendent d’ imposteurs qui depuis 250 se sucre à chaque catastrophe… donc ils n’ont nullement besoin d’être compétent pour s’imposer.

        • Tu parles du grand Marechal Pétain ? Oui, nous voilà s’il le faut !!!

          Tu as profondément l’air de te nourrir de la merde ambiante sans fouiller dans les coins, jbr !!!

          Allez, je te laisse avec le 20h de TF1 !

          Saludos 😉

          • Grand? avec le temps je reste septique sur la révolution nationale.

            Le retour à la terre car la terre elle ne ment pas certes…

            Mais pour le reste je suis septique:

            1/Germanophobie primaire
            2/Américanophile
            3/laisse circuler librement 600 000 rouges espagnols au frais de la princesse…
            4/ Pas de représailles réelles sur la communauté subversive juive mais simplement une mise au pas de ses élites.
            5/Dissolution des loges maçonniques sans aucunes représailles malgré des scandales mémorables.
            6/ Recyclage massif d’anciens socialistes à tous les postes clef de l’état.
            7/ Dissolution du PCF mais pas de procès pour trahison en temps de guerre.
            8/ Absence d’authentiques nationalistes dans la hautes administrations et les hautes charges ministérielles.
            9/Le gros de la milice n’était pas armée et faisait du social(principalement lutte contre le marché noire…). La franc garde(miliciens armés) ne dépassa jamais les 4000 hommes face aux FTP-MOI qui reçurent 100 000 mitraillettes STEN(parachutages) des Anglais.

            Le problème du Maréchal Pétain fut simple:

            Il voulait la réconciliation nationale de tous les Français avec tous les Français…résultat à la libération ils lui ont tous craché dans la main pour des crimes imaginaires toujours d’actualités(merci le CRIF)…

            La réconciliation nationale était une impossible utopie.
            La France devait se calquer sur l’Allemagne de Hitler en tout point et toute chose!

            • Exact, la première des choses à faire était l’élimination physique de la judéo-maçonnerie, la remise aux autorités franquistes des 600000 rouges, l’élimination des socialistes et des communistes. Pourquoi a t’il mis des cataplasmes sur une jambe gangrénée? Staline lui n’hésita pas:  » La mort d’un homme est une tragédie. La mort d’un million d’hommes une statistique. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥