Aux yeux d’Olivier Delamarche (Triskelion Wealth Management), l’épidémie de coronavirus Covid-19 agit comme un révélateur des failles et fragilités d’un système économique et financier aujourd’hui dans l’impasse alors que les marchés financiers essuient un krach.
Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: sicavonline
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Correct .
ça ne veut pas dire qu’il ne dis pas la vérité : quand depuis si longtemps pour faire 1$ DE PIB on endette tout le monde de 4$ et qu’aujourd’hui on explique qu’on va encore augmenter la dette qu’on ne peut pas payer et qu’on ne paiera donc pas : il a parfaitement raison on a en face de nous des branquignols qui réitèrent l’expérience de WEIMAR mais cette fois-ci coordonnée de façon à ce qu’elle soit planétaire ! Ils sont tous devenus fous ! Cachez-vous : ça va swinguer grave dans les temps à venir !